Solution multi-poste pour maj mes données

Mrkwak Messages postés 9 Statut Membre -  
 needless -
Bonjour,

Je travaille sur plusieurs ordinateurs (un au bureau, un à la maison et un portable).
J'ai dans mes ordinateurs une partie des choses (les travaux en cours) qui sont les mêmes.

Je cherche un logiciel qui me permette de mettre a jour seulement ce que je modifie via un support amovible (disque dur usb par exemple).
En effet ! chaque fois que je travaille sur un des postes de travail, je ne modifie qu'une toute petite partie de ma base de donnée (par exemple une image dans un document qui en comporte 50 et qui se trouve dans un sousousousous dossier). Aller replacer juste les éléments modifiés c est tres long et demande une mémoire d enfer. Toute remplacer a chaque fois me prend trop de temps.

Je ne peux pas non plus mettre tous directement sur un support amovible pour des raison de temps de réactivité (je travaille avec de lourds fichiers dans photosphop/illustrator/indesign).

Alors je ne sais pas s'il existe un logiciel qui sait faire ca (c'est a dire vérifier ce qui a été modifier dans un dossier a chaque fois que tu connecte ton support amovible pour toujours tout maintenir à jour et stocker les nouveaux trucs automatiquement). Je cherche bien sur un logiciel qui fasse ceci pour simplement quelques dossier, non pas la totalité de mon ordinateur !

Et en plus un de mes ordinateur est un mac, alors ce serait pas mal que ce soit complatible :)

Si vous avez des pistes, je suis prenneur !
A voir également:

2 réponses

Mrkwak Messages postés 9 Statut Membre

Pas d'idée ?
0
needless

il faut créer une application delphi au des tables en sql,aller au travail
0