Différence entre session distant et domaine

technt Messages postés 11 Statut Membre -  
technt Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aurai bien besoin d'aide concernant un problème sur le réseau d'un de mes clients...

Détails de l'environnement de mon client:

postes user en windows 7 plateforme 64 bit - domaine active directory sur windows server 2003 et ERP sur server 2003 tournant sur oracle 10g.

Le problème est le suivant, l'ERP plante dès l'ouverture du raccourci quand on se trouve physiquement sur un des postes alors que sur le même poste pris en main distante par commande mstsc tout fonctionne parfaitement bien...

Si qqn aurai une idée pour orienter mes recherches...Merci d'avance!

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

L'ERP est til compatible avec Seven ?? je ne pense pas nan ???? car en mstsc , tu te retrouve sous quel OS?
0
technt Messages postés 11 Statut Membre

On est en effet un peu précurseur sur ce coup la mais vu qu'en bureau à distance tout fonctionne nikel ça parait bel et bien compatible.
Pour les détails je prends la main à distance depuis un des postes en seven et je tombe sur ma session user (sur le poste visé) en seven aussi (dans ma session distante j'ai passé des heures a tenter de le faire planter et pas moyen ca fonctionne parfaitement).
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

oui c 'est sur, mais moi je pense que l'ERP n'est peut etre pas encore compatible avec Seven...
Appel le support de l'ERP en renseignant ta version , puis pose leur la question. Seul eux pourront te donner une réponse clair et précise..
0
technt Messages postés 11 Statut Membre

J vais tenter la chose!

Merci bien en tout cas!
0