Instalation windows7
charles1453
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
On ma prété un cd de windows 7pro. Je voudrai l'installer mais il me demande une clé...Normal.
je voudrai pourvoir l'installer sans la clé pour le tester sur mon PC en profitant de la période d'essaie de 30jours comme sur XP.
Comment je fais pour installer sans entrer la clé cd et accéder a la periode de 30jours?
merci d'avance
On ma prété un cd de windows 7pro. Je voudrai l'installer mais il me demande une clé...Normal.
je voudrai pourvoir l'installer sans la clé pour le tester sur mon PC en profitant de la période d'essaie de 30jours comme sur XP.
Comment je fais pour installer sans entrer la clé cd et accéder a la periode de 30jours?
merci d'avance
A voir également:
- Instalation windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Tu ne peux pas... il te faut une clé. Si tu veux juste testé, tu peux utiliser une clé déjà utiliser mais dans ce cas tu n'auras que 30 jours d'utilisation et tu ne pourras pas l'activer.
Ou peut on trouver des clés?
Sinon il faut que j'atende 2 semaines que le mec qui ma prété le cd revienne...=(
Sinon il faut que j'atende 2 semaines que le mec qui ma prété le cd revienne...=(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour des clef voir ici: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs Windows gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
Pour des clef voir ici: Toutes les clefs pour tous les logiciels
Ou là: Clefs Windows gratuites
Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
Vous etes tous des tromatisés du téléchargement p2p
je vais pas mettre 250€ dans un OS sans savoir si il tourne bien sur mon pc?
Non????
je vais pas mettre 250€ dans un OS sans savoir si il tourne bien sur mon pc?
Non????
Microsoft - Conseiller de mise à niveau Windows 7
Pour le piratage de quoi que ce soit, prière d'aller voir sur un autre site et de consulter la charte avant de poser une question!
Pour le piratage de quoi que ce soit, prière d'aller voir sur un autre site et de consulter la charte avant de poser une question!