Aider moi svp amelie
Fermé
Bonjour,
je m'appelle amelie g 11 piges é je voudrai comme avoir mon ennemie floria tout a leur elle é venue a la grille d'ecole et elle ma traiter avec mes copine je voudrait lui faire un coup en discrait apres le KT car elle m'enerve o KT elle mange sont chuin-gum elle monte sur les tables et tout et tout et apres elle s'en va dire ke jlé traiter de grosse **** :s dc je voudrai me vengai le plus petit possible car j'en peut pu apres elle me fait "jvé appler ma soeur" mdr elle c meme pa se defendre toute seul mdr bn @+
je m'appelle amelie g 11 piges é je voudrai comme avoir mon ennemie floria tout a leur elle é venue a la grille d'ecole et elle ma traiter avec mes copine je voudrait lui faire un coup en discrait apres le KT car elle m'enerve o KT elle mange sont chuin-gum elle monte sur les tables et tout et tout et apres elle s'en va dire ke jlé traiter de grosse **** :s dc je voudrai me vengai le plus petit possible car j'en peut pu apres elle me fait "jvé appler ma soeur" mdr elle c meme pa se defendre toute seul mdr bn @+
A voir également:
- Aider moi svp amelie
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? - Guide
- Mails envoyés qui n'arrivent pas au destinataire - Forum Mail
- Ranger mails dans différents dossiers créés ✓ - Forum MacOS
- Disfonctionnement courriers indésirables - Forum Virus
2 réponses
tu trouveras tout ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:28
21 janv. 2010 à 17:28
Bonjour amelie,
Tu as posé ta question au mauvais endroit. Ici c'est la plateforme VIDEO.
Je réponds quand même à ta question.
Le plus simple est d'avoir une discussion avec tes parents ou un adulte en qui tu as confiance, pour t'aider. N'essaie pas de te venger, cela ne fera qu'aggraver la situation.
Tu as posé ta question au mauvais endroit. Ici c'est la plateforme VIDEO.
Je réponds quand même à ta question.
Le plus simple est d'avoir une discussion avec tes parents ou un adulte en qui tu as confiance, pour t'aider. N'essaie pas de te venger, cela ne fera qu'aggraver la situation.