Internet ne s'initialise pas
Résolu
ganondorf5
Messages postés
173
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaye de lancer internet explorer un message d'erreur me dit que "internet explorer n'a pas réussi à s'initialiser correctement" pendans un petit répis où j'ai miraculeusement pu le démarer j'ai essayé de télécharger IE8 mais ca m'a mit que IE8 n'a pas réussi à s'initialiser correctement, quand je lance Windows Media ca me dit carrément que Windows Media a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (Pour info' j'ai même essaté de formater mon ordi mais rien y fait)
Aidez moi svp
Lorsque j'essaye de lancer internet explorer un message d'erreur me dit que "internet explorer n'a pas réussi à s'initialiser correctement" pendans un petit répis où j'ai miraculeusement pu le démarer j'ai essayé de télécharger IE8 mais ca m'a mit que IE8 n'a pas réussi à s'initialiser correctement, quand je lance Windows Media ca me dit carrément que Windows Media a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (Pour info' j'ai même essaté de formater mon ordi mais rien y fait)
Aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? si non , va dans démarrer, tous les programmes, tout en haut clique sur windows update. -
J'ai fais toutes les mises à jour possible et imaginable, mais rien n'y fais =/
-
As-tu installé le SP3 et IE 7 ?
-
SP3 ne veut pas s'instaler, il s'est annulé en plein milieu et m'a dit qu'il ne s'est pas désinstalé entièrement et qu'il peut ne pas marcher correctement (c'était cet après-midi, après la venue de mon probleme) et IE7 ca fait pareil que IE8, il me dit qu'il n'a pas réussi à s'initialiser correctement =/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans: C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ensuite essaie d'installer IE 7 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr et ensuite le SP3 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
-
J'ai tout suprimé dans le dossier "Download" et j'ai essayé de télécharger manuellement IE7 comme tu me l'as dis, mais ca m'a mit : "IE7-WindowsXP x86-fra[1].exe a rencontré un problème et doit fermer." (J'ai essayé 3 fois mais ça n'change rien)
-
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, dans système: version et quel service Pack est installé présentement ?
-
-
La version windows ?
-
-
As-tu vérifié si ton système était infecté ?
-
J'ai fais une analise avec Bit Defender, et j'viens juste de formater, j'pense pas qu'ce soit un probleme dû à un virus =/
-
et j'viens juste de formater,
Après le formatage, as-tu essayé d'installer IE 7 ? -
Ouais, depuis hier ca s'est à peu près remit bien, mais j'ai toujours des problemes, par exemple pour télécharger IE8, pour instaler yahoo toolbar et sans avoir essayé j'suis sûr qu'il y a plein d'autres problemes
-
Désactive ton antivirus, retourne faire les mises à jour windows et essaie d'installer le SP3--> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
-
Ca n'veut pas l'instaler, en plein milieu il me dit qu'il y a un probleme avec un périphérique et qu'il ne s'est pas instalé, après il me dit qu'il va annuler tous les changements qu'il a fait
-
Réactive l'antivirus et va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
-
Pour faire la détection il faut que j'instale le controle ActiveX mais quand je l'instale ca me met que maconfsetup.exe a rencontré un probleme et doit fermer ...
-
Très curieux, je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
-
- 1
- 2
Suivant