Internet ne s'initialise pas
Résolu
ganondorf5
Messages postés
173
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaye de lancer internet explorer un message d'erreur me dit que "internet explorer n'a pas réussi à s'initialiser correctement" pendans un petit répis où j'ai miraculeusement pu le démarer j'ai essayé de télécharger IE8 mais ca m'a mit que IE8 n'a pas réussi à s'initialiser correctement, quand je lance Windows Media ca me dit carrément que Windows Media a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (Pour info' j'ai même essaté de formater mon ordi mais rien y fait)
Aidez moi svp
Lorsque j'essaye de lancer internet explorer un message d'erreur me dit que "internet explorer n'a pas réussi à s'initialiser correctement" pendans un petit répis où j'ai miraculeusement pu le démarer j'ai essayé de télécharger IE8 mais ca m'a mit que IE8 n'a pas réussi à s'initialiser correctement, quand je lance Windows Media ca me dit carrément que Windows Media a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (Pour info' j'ai même essaté de formater mon ordi mais rien y fait)
Aidez moi svp
A voir également:
- Internet ne s'initialise pas
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? si non , va dans démarrer, tous les programmes, tout en haut clique sur windows update.
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? si non , va dans démarrer, tous les programmes, tout en haut clique sur windows update.
SP3 ne veut pas s'instaler, il s'est annulé en plein milieu et m'a dit qu'il ne s'est pas désinstalé entièrement et qu'il peut ne pas marcher correctement (c'était cet après-midi, après la venue de mon probleme) et IE7 ca fait pareil que IE8, il me dit qu'il n'a pas réussi à s'initialiser correctement =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans: C\windows\software distribution\download, vide tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ensuite essaie d'installer IE 7 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr et ensuite le SP3 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
J'ai tout suprimé dans le dossier "Download" et j'ai essayé de télécharger manuellement IE7 comme tu me l'as dis, mais ca m'a mit : "IE7-WindowsXP x86-fra[1].exe a rencontré un problème et doit fermer." (J'ai essayé 3 fois mais ça n'change rien)
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, dans système: version et quel service Pack est installé présentement ?
J'ai fais une analise avec Bit Defender, et j'viens juste de formater, j'pense pas qu'ce soit un probleme dû à un virus =/
Ouais, depuis hier ca s'est à peu près remit bien, mais j'ai toujours des problemes, par exemple pour télécharger IE8, pour instaler yahoo toolbar et sans avoir essayé j'suis sûr qu'il y a plein d'autres problemes
Désactive ton antivirus, retourne faire les mises à jour windows et essaie d'installer le SP3--> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Ca n'veut pas l'instaler, en plein milieu il me dit qu'il y a un probleme avec un périphérique et qu'il ne s'est pas instalé, après il me dit qu'il va annuler tous les changements qu'il a fait
Réactive l'antivirus et va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Pour faire la détection il faut que j'instale le controle ActiveX mais quand je l'instale ca me met que maconfsetup.exe a rencontré un probleme et doit fermer ...