Bloquer !! pu capable d'aller sur mon bureau
frank
-
frank -
frank -
Bonjour,
je suis bloquer. Avant je partais mon ordi et jarrivais dirrectement sur mon bureau. maintenant faut que je choisisse un compte. il y a seulement le compte d’administrateur. Je clique dessus pis ca dis chargement de vos parametre personel et toute suite apres enregistrement de vos parametre. ce qui donne rien du tout. Quelqu'un peu m'aider ?? window xp
je suis bloquer. Avant je partais mon ordi et jarrivais dirrectement sur mon bureau. maintenant faut que je choisisse un compte. il y a seulement le compte d’administrateur. Je clique dessus pis ca dis chargement de vos parametre personel et toute suite apres enregistrement de vos parametre. ce qui donne rien du tout. Quelqu'un peu m'aider ?? window xp
A voir également:
- Bloquer !! pu capable d'aller sur mon bureau
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
salut a tu essayé en appuyant plusuieur foi sur f8 puis denière bonne configuration
frank
oui jai essayer ca pis le probleme reste le meme. Bloquer a la page de bienvenue avec le compte administrateur.
Essaie ceci, mais pas sûr que ca va fonctionner --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Dsl je ne suis pas capable de me rendre au bureau. Je suis bloquer a la page de bienvenue ou il faut que je clic sur administrateur. Meme si je choisis le mode sans echec je suis bloquer là ! Jai essayer en pesant sur f8 le mode sans echec et je suis bloquer et jai essayer la restauration du systeme en pesant f8 avant rien du tout bloquer quand meme.
Dsl pour tout le trouble !! Ma finallement formater mon ordinateur. Jpense que ca va etre mieux comme ca.