Comment faire pour que l'on me voit en ligne
puce
-
Complexe14 Messages postés 63 Statut Membre -
Complexe14 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai été avisée par mes contacts qu'ils ne me voyaient pas en ligne même si c'était le cas. J'ai tout essaye, suis allée sur la rubrique d'aide, téléchargée une mise a jour de firefox, vidée mes cookies... etc... Quelqu'un peut t-il m'aider svp. Même dans mes paramètres mes cases sont cochées amis... et je n'ai rien bloquée a moins que je ne sois pas au courant.
Merci Puce
J'ai un problème, j'ai été avisée par mes contacts qu'ils ne me voyaient pas en ligne même si c'était le cas. J'ai tout essaye, suis allée sur la rubrique d'aide, téléchargée une mise a jour de firefox, vidée mes cookies... etc... Quelqu'un peut t-il m'aider svp. Même dans mes paramètres mes cases sont cochées amis... et je n'ai rien bloquée a moins que je ne sois pas au courant.
Merci Puce
A voir également:
- Comment faire pour que l'on me voit en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Excuses moi mais, tu veux qu'on te voit en ligne sur quel site?
Excuses moi mais, tu veux qu'on te voit en ligne sur quel site?
puce
Désolée sur Facebook Merci
Ah! en bas à droite de ton facebook, tu as un onglet "discussion", cliques dessus et choisis apparaitre en ligne. Mais parfois il y a des bugs du site aussi, faut patienter!
Merci j'ai déjà essayé... Mais j'ai ce problème depuis quelques mois a ce qu'on ma dit.. je sais plus quoi faire du tout. Quelqu'un peut t-il faire en sorte de me bloquer pour que les gens ne me voient pas en ligne???? J'espère que non. Je ne sais plus a qui m'adresser pour régler mon problème.. Aide Facebook bien ca vaux ce que ca vaux. J'ai reçu un email d'eux me remerciant mais qu'ils ne peuvent répondre a tout les problèmes.!!
Merci
Merci