Rale le bol de phone and phone arnaqeur

Fermé
superrosenoire - 21 janv. 2010 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 10:28
Bonjour,
je suis vero j'ai passer commande le 5 11 09 pour un cadeaux que je voulais faire le 15 11 09
j'ai commander un pack telephone nokia n97 +une x box +1abonnement nrj mobile pour l'instant tous va bien
je reçoie un mai de confirmation de ma commande bien sur ce mail une piece jointe que j'imprime c'etais le contrat nrj mobile seulement voila au départ j'ai pris un gros abonnement stile 4h a 44€ et des centimes,
donc j'appelle aux numero qu'il y a sur la page 0974 50 10 10 une personne me repond ,je lui demande si il est possible de changer l'abonnement vue que la personne a qui j'offrai ce portable avait deja un abonnement
biensure on me répond que c'est pas possible ensuite je lui demande si il faut que j'envoie les document que j'avais reçu en piece jointe on me dit que non il faut juste envoiee les justificatif pour que je puisse avoir ma commade donc j'envoie tous les justificatif demande et j'attend j'attend.
le 15 11 09 pas de commande donc j'appelle et j'ai une autre personne qui me dit qu'il fallait envoier les papier qui ce trouver en piece joint allor que l'autre personne ma dit que cetait pas ces papier et qu'il allait me les envoier je m'ernerve un peu on me dit temp que je n'aurait pas envoie le contra d'abonnement je n'aurait pas commande les papier sont envoier et j'attend encore encore le 30 11 09je rappelle encore ce fameu numero et la j'apprend que la photocopie de ma carte d'identite et coupeer je leur dit que c'est pas possible les photocopie on etais bien fait bref il insiste pour une autre photocopie de la carte d'identitee je leur envoie cette fois par mail en piece jointe et j'attend encore le 5 decembre09 j'appelle et oui encore et la on me dit qu'il on beaucoup de rertard et qu'il va falloir que je soient patiente donc jai plus qu'a attendre j'ai reçu le portable le25 12 09
don je me dit bon super il aura eu aux moins pour noél seulement voila le portable a fonctionner 3 jour ecraun allumer tous blanc et rien d'autre je l'es renvoie que on me la demader et aujord'hui on me dit qui ai
en réparation et que cela prendra entre 2 et 8 semaine allor qu'il devait me changer le portable j'en peux plus
j'arrette pas d'appeller et en gros ilk faut que je soient patiente je vaiis peter un cable
pouvez vous m'aider svp
numero de commane mm589520
nom pugliese
prenom véronique
209vero@orange.fr

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 06:06
Salut
je crois que la première chose à faire est de contacter une association de consommateurs et de leur expliquer ta situation. Ci-après :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
superrosenoire
22 janv. 2010 à 09:00
bonjour je voulai te dire merci de m'avoir répondu et de m'avoir envoier le lien.
je vais toute de suite essayer encore merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:28
Le forum est fait pour s'entraider ! Si je peux me permettre, utilise un correcteur orthographique et grammatical.
0