A voir également:
- Amilo L1300
- Panne fujitsu siemens amilo Xa 1526 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilotes xp pour Amilo xa 2528 - Forum Pilotes (drivers)
- Fujitsu siemens amilo A : vice caché? ✓ - Forum Matériel & Système
- Fujitsu amilo pro, blocage touche Fn - Forum Clavier
- Recherche pilote Fujitsu Amilo Li 1705 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Complexe14
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
3
21 janv. 2010 à 02:39
21 janv. 2010 à 02:39
Bonjour,
Je suppose que rien n'a été renversé sur le clavier^^
Donc, après redémarrage, essaies d'appuyer sur la touche windows et vérifies si le problème persiste.
Dans un 2ème temps, vérifies si des jeux sont installés sur le pc, si c'est le cas, désinstalles les tous.
Je suppose que rien n'a été renversé sur le clavier^^
Donc, après redémarrage, essaies d'appuyer sur la touche windows et vérifies si le problème persiste.
Dans un 2ème temps, vérifies si des jeux sont installés sur le pc, si c'est le cas, désinstalles les tous.
comme jeux il y avait heart of darkness (c un mini jeu), luky luke(mini jeu) que j'ai désinstallé tu penses que c'est due à quoi un virus, vers?
j'ai mis à jour avira fais une analyse de tous les ficheiers, spybot pareil utiliser ccleaner il reste quoi d'autres g meme mis process explorer afin de regarder si il y avais un processus suspect mais nada alors là j'avoue que je suis un peu perdu
j'ai mis à jour avira fais une analyse de tous les ficheiers, spybot pareil utiliser ccleaner il reste quoi d'autres g meme mis process explorer afin de regarder si il y avais un processus suspect mais nada alors là j'avoue que je suis un peu perdu
Complexe14
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
3
21 janv. 2010 à 03:22
21 janv. 2010 à 03:22
A tout hasard, aurais-tu un live cd de linux ? juste pour vérifier que c'est bien le clavier qui déconne et pas le système...
Complexe14
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
3
21 janv. 2010 à 03:30
21 janv. 2010 à 03:30
ah super! bah essaies d'en lancer un en live pour voir si tu rencontres le même souci avec le clavier, si oui et si le clavier est propre, va falloir le changer j'en ai peur...
Me revoici désolé pour l'attente, alors sous linux les memes touches qui ne fonctionnent pas et au redémarrage plus aucune touche ne fonctionne. Donc je ne pense pas qu'il soit mort mais surement à un problème dans le pc en lui même ou une petite bebete qui s'amuse à m'embeter tu as une autre soluce à me proposer stp?
21 janv. 2010 à 03:14
(P) (ç) (touche retour) (è) ( _ ) ( ' ) (é) (&) (la touche de majuscule avec la flèche) ( >) (<) et pour finir ($) je redémarre pour faire ce que tu m'as dit et je précise encore que ça refait la meme chose quand je dois taper le mot de passe de session ça fait comme si ça tape le mot de passe, je suis obligé de sélectionner tt garder la touche supprimé enfoncée et attendre 2 à 3 secondes et taper le mot de passe