Media player

fannie -  
fabwido Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,monsieur
mon lecteur media player ne lis pas mes musiques que je telecharge via beezik et ni les autre sur cd je n'ai ni image ni son j'ai un message ci dessous...

Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur.donc je click sur aide sur le net et sa me met ceci....ID Erreur = 0xC00D11CD, ID Condition = 0x00000000

je suis sous windows xp service pack 2 internet explorer 8 je comprend pas j'ai rien toucher mais je ne l'ai jamais utiliser car on vient de me le donner il dois me manquer des codecs ou alors media player ne correspond pas a mon ordi pouvez vous m'aidez s'il vous plait je l'ai deja installer et reeinstaller mais rien ne change en plus je ne sais meme pas quel version utiliser j'ai besoin de vous merci d'avance stephanie
A voir également:

1 réponse

fabwido Messages postés 47 Statut Membre 1

le lecteur media n'est pas terrible et rencontre souvent des difficultés , je te conseillerai dc de telecharger vlc, un lecteur plus complet et tres leger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0