Disque dur plein?
goth55
Messages postés
382
Statut
Membre
-
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
windows m'indique que mon dd C: est plein, je prend JkDefrag pour le défragmenter, j'ai fais une analyse et il est fragmenté a 74,63%, j'ai une défrag et optimisation et il est toujours fragmenté a 74,63%. Une idée sur le probleme?
mon dd C: me sert uniquement a windiws aux installations de programmes, tout ce qui est jeux, photos, misique etc, et sur mon 2éme dd
connaissez un excellent defragmenteur de dd ?
merci a tous
windows m'indique que mon dd C: est plein, je prend JkDefrag pour le défragmenter, j'ai fais une analyse et il est fragmenté a 74,63%, j'ai une défrag et optimisation et il est toujours fragmenté a 74,63%. Une idée sur le probleme?
mon dd C: me sert uniquement a windiws aux installations de programmes, tout ce qui est jeux, photos, misique etc, et sur mon 2éme dd
connaissez un excellent defragmenteur de dd ?
merci a tous
A voir également:
- Disque dur plein?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut à toi je pense savoir ce qui remplis ton pc il faut que tu affiche les fichiers cachés et que tu ailles dans c:/documents and settings/administrateur et là regarde la taille de ces dossiers là application data, local and settings et autres et là je pense que tu seras surpris enfin j'espère et si tel est le cas tu verras ce que tu peux supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question