Pb apt-get Debian (Urgent)

Résolu/Fermé
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 21 janv. 2010 à 02:03
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 21 janv. 2010 à 16:00
Bonjour,

Après je ne sais quel intervention de ma part sur mon serveur Debian, j'ai eu besoin d'effectuer une installation... Et là horreur gros problème je ne sais pas ce qu'il se passe... je farfouilles depuis plusieurs heures sur google, mais rien à faire j'ai beau tout essayer ça ne marche pas...

Je vous communiques l'erreur générée :

r31611:/usr/lib# apt-get install apache2
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by apt-get)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by apt-get)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by apt-get)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by /usr/lib/libapt-pkg-libc6.7-6.so.4.6)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by /usr/lib/libapt-pkg-libc6.7-6.so.4.6)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: no version information available (required by /usr/lib/libapt-pkg-libc6.7-6.so.4.6)
apt-get: relocation error: /usr/lib/libapt-pkg-libc6.7-6.so.4.6: symbol _ZSt16__ostream_insertIcSt11char_traitsIcEERSt13basic_ostreamIT_T0_ES6_PKS3_i, version GLIBCXX_3.4.9 not defined in file libstdc++.so.6 with link time reference


Vous l'aurez certainement compris c'est cette dernière ligne qui me pause problème, et le fait surtout que je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème...

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 2
21 janv. 2010 à 16:00
Bon beh pb résolu j'ai complétement réinstaller mon serveur....
0