Seven me dit que ces une copie

Résolu
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:

110 réponses

Utilisateur anonyme

Euh, tu veux faire un formatage bas niveau ? 8O
Aucune utilité.

Par la suite, je te conseille de faire une image de ton système, voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok sa marche merci pour tous spe2d et tous ceux qui on plancher sur mon problème
0
Utilisateur anonyme

formater = effacer TOUT.
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon ba ces formater , et il est activer sujet clot encore merci pour le temps passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N'oublies pas ton clone !
C'est pas que je n'ai pas envi de te revoir dans 15 jours sur le forum mais bon... -_-'
a+
0
Utilisateur anonyme

je lavais bien dit des le depart !

....un bon formatage et tous reinstallé !
mais bon les kikoolol qui cherche a demontre qu il l on plus grosse que les autres on encore eu tort !

0
Utilisateur anonyme

Non mais avant la réinstall on cherche des solutions ! Tu me montrera où tu as vu des kikoolol !
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salutation kawasuki,

As tu essayer la réinstallation d'usine, ça te remets tout comme quand tu l'as acheté, tu devrais pouvoir tout recommencer la mise à jour et l'activation.

Par précaution, il faut sauvegarder les fichiers que tu as mis après cette configuration initiale.

Pour savoir comment procéder, cherche le mode d'emploi version PDF de ton PC, il t'indiqueront comment procéder pour avoir accès au "sytème rescue"

@+ Kacaouet
0

bonjour a toi bas moi ces un pc monter maison donc voila merci quand mémé
0
Utilisateur anonyme

je cherche aussi des solutions avant le fomatage quand les symptome m indique que c est possible ..
et la j ai deux option :
soi c eszt fensable rapidement sans formatage (temp necesaire pour remetre en ordre le tous inferieur au temp estime a la rchivage et la reinstall , recomfiguration ..) et le je cherche la solution ...
soi le temp estime est superieur et la je remet tous en config d uzine.

les sytem actuel etand rapide, il bien plus rentable de faire une reistalltiond uzine avec reconfiguration.

il y 10 ans je dit pas ....
mais maitenant c est tellement simple la reinstallation ...

0
Utilisateur anonyme

A la base, il n'y avait qu'un problème de licence, et tu préconisais déjà la réinstall ! Quelle solution ! Pourquoi toujours vouloir réinstaller dès qu'un problème est posé ?

Et pense à changer ton clavier !
0
Utilisateur anonyme

ton simplement parce que le pb de licence est tres complexe a regle quand on ne conais pas les manip a faire...
de plus au vu des symtomes cela etait des le depart inutile ...

il ne pouvais plus rentre la clef ! ce qui demontre une grosse boulette !
0
Utilisateur anonyme

Et alors, n'est ce pas même une bonne occasion de voir ce genre de problème à régler ? D'avoir un cas concret !
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

en tous cas je te remercie encore d'avoir chercher une solution avec moi parc que formater au moindre problème sa je sais faire ^^ j'ai pas besoins de poster sur un forum la au moins on a fait le tour de toute les solution possible avant dans arriver la , et la je fini de remettre tous mais logiciel et je m' occupe de faire un ghost
0
Utilisateur anonyme > kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien. ;)
0
Utilisateur anonyme

en efet..
aprendre c est bien ..
0