Seven me dit que ces une copie

Résolu
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:

110 réponses

Utilisateur anonyme

Une image complète de ton système.
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non j'ai pas sa
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a msn ou skype ?
0
Utilisateur anonyme

Tout se passe sur le forum, rien en MP ou en dehors. Merci

Donc je cherche une solution à ton problème et te tiens au courant, mais la prochaine fois, fais une image de ton système un fois qu'il est configuré, comme sa, quand t'as un soucis, tu restaure ton pc entièrement configuré en moins de 15 minutes ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ouai quand il sera ok je fait sa merci encore de tes effort pour m'aider
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

0

bonjour , je viens de tester ta méthode sa m'ouvre bien un script mais qui ne correspond pas a celui du site et dans System ces toujours pareille
0

ma femme viens de me rappeler que j'ai eu ya 2 joure une intrusion dans mon pc atil plus me voler mais clef ou me la bloquer ??
0
Utilisateur anonyme

Essaies ce qu'a dit menu65.

@menu65 : merci du lien ;)
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

la cle de seven une fois installer ne fonctionne que sur ton pc

meme carte mere meme matos quoi
ainsi si tu change trop le matos de ton pc l os demande de revalider la cle
0
Utilisateur anonyme

Version boite ou rtm, fonctionnent en changeant le matériel ou pc entier.
Version OEM, lié à la machine (carte mère il me semble).
Après, même pour une version boite, il est possible qu'il faille la réactiver.
0

version boite (bien chère lol ) bon la méthode 3 a l'air de marcher il me marque bien de reboot mon pc et d activer après donc je reviens après mon reboot
0

ok courage
0

bon j'ai reboot toujours pas d'id et pas de liens pour le réenregistrer
0
Utilisateur anonyme

Et si tu refais slui dans executer ?
0

a apparament je doi encore reboot dapres la méthode 3
0

bon ba j'ai toujours pas de bouton activer je teste slui a nouveaux
0

non toujours pas avec la commande slui
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme numéro qu'ils te proposent d'appeler ? (a voir, si c'est gratuit...)
0

ba j'ai trouver aucun numéro justement et pour avoir une aide en ligne il me demande mon numéro d'id lol
0

il me donne pas de numéro justement
0

par conte il dise version 7100 moi sa me dit 7600
0
Utilisateur anonyme

Sa c'est normal, tu as une version finale alors qu'eux ont du le faire avec une rc.
0