Seven me dit que ces une copie
Résolu
kawasuki
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:
- Seven me dit que ces une copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
110 réponses
Tout se passe sur le forum, rien en MP ou en dehors. Merci
Donc je cherche une solution à ton problème et te tiens au courant, mais la prochaine fois, fais une image de ton système un fois qu'il est configuré, comme sa, quand t'as un soucis, tu restaure ton pc entièrement configuré en moins de 15 minutes ! :)
Donc je cherche une solution à ton problème et te tiens au courant, mais la prochaine fois, fais une image de ton système un fois qu'il est configuré, comme sa, quand t'as un soucis, tu restaure ton pc entièrement configuré en moins de 15 minutes ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma femme viens de me rappeler que j'ai eu ya 2 joure une intrusion dans mon pc atil plus me voler mais clef ou me la bloquer ??
la cle de seven une fois installer ne fonctionne que sur ton pc
meme carte mere meme matos quoi
ainsi si tu change trop le matos de ton pc l os demande de revalider la cle
meme carte mere meme matos quoi
ainsi si tu change trop le matos de ton pc l os demande de revalider la cle
version boite (bien chère lol ) bon la méthode 3 a l'air de marcher il me marque bien de reboot mon pc et d activer après donc je reviens après mon reboot
ba j'ai trouver aucun numéro justement et pour avoir une aide en ligne il me demande mon numéro d'id lol