Seven me dit que ces une copie

Résolu
kawasuki Messages postés 77 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:

110 réponses

kawasuki Messages postés 77 Statut Membre 2

et d'après antivir j'ai 3 virus il est que a 60 j'attend la fin ou je verrais plus tard ?
0

bon je lance le cd
0
Utilisateur anonyme

Euh ben alors finis se que je t'ai dit maintenant que tu l'a lancé, mais t'iras faire un tour dans la partie V/S pour désinfecter tout sa.
0

bon j'ai effectuer la manipulation sa ma dit une restauration système est en cour redémarrer , j'ai redémarrer et j'ai lancer la commande en admin il ma lancer l'analyse système j'attend la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

résulta le programme de protection de ressources windows n'a trouver aucun violation d'integriter
0

mais j'ai smart data recovry qui retrouve tous ce qui a été supprimer sur un disque dur mais je ces pas quoi restaurer
http://img717.imageshack.us/img717/5011/recovery.jpg

o pire ou j'ai aussi team viewer ci tu veux prendre le Control de mon pc
0
Utilisateur anonyme

As tu déplacé le répertoire Program file ?
0

a non j'ai rien déplacer mais ces peut-être system mechanic la je ces pas
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de contacter 'crosoft via le numéro qui doit être indiqué en cliquant sur l'écriture en bleu dans la fenêtre suivante ?
http://img195.imageshack.us/img195/6939/19776627.jpg
0

non je vais faire sa j'ai chercher cette nuit j'ai trouver nul part un numéro ou les contacter
0

http://img69.imageshack.us/img69/6808/disquec.jpg
0
Utilisateur anonyme

Tu as deux windows.old, tu as déjà réinstallé deux fois sans formater ?!
0

regarde limage j'ai des windows
windows old et
windows old.000
ces quoi tou sa ?
0

sa ce trouve ces sa qu il ma fait l'autre programme tu crois que ci je prend le plus vieux ces a dire old.000 et que je le renom en windows et que je surprime l'autre sa peux changer quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme

Ce sont les dossiers dont je t'ai parlé plus haut.

A chaque fois que tu réinstalle sans formater la partition, windows te stocke les anciens dossier programme & co dans un dossier appelé Windows.old
Dans ton cas, tu as du le faire 2 fois.
0

non je nais jamais réinstaller pour sa que je ne comprend pas ce qui fond la
0
Utilisateur anonyme

Les dossiers datent du 23/09/09 et 22/10/09, est tu sur de ne pas avoir réinstallé à cette période ?
0

non certain une foie je les réparer mais pas réinstaller et je les réparer parce que dirt 2 ne marche plus sur mon pc mais sa na rien changer et sa date de 2 semaine max
0
Utilisateur anonyme

Ok, je suppose que tu n'as aucun ghost de ton système ?!
0

ghost ?
0