Seven me dit que ces une copie
Résolu
kawasuki
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:
- Seven me dit que ces une copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
110 réponses
Pour répondre à ce que j'ai lu un peu plus haut :
Si tu changes de pc, tu pourras toujours réactiver ta clé même si en théorie c'est une monoposte. Il existe une méthode très simple. D'ailleurs je me suis toujours demandé si Microsoft était vraiment c** à ce point.
Pour ton souci, je ne peux pas vraiment t'aider mais il m'est arrivé il y a peu lors du démarrage de mon pc qu'il m'indique que mon Windows n'était pas une version officiel et qu'il fallait que j'active une nouvelle clé.
Je l'ai redémarré et il est revenu à l'ancienne c'est à dire avec le logo Windows authentique et la petite phrase "Windows est activée".
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé.
Si tu changes de pc, tu pourras toujours réactiver ta clé même si en théorie c'est une monoposte. Il existe une méthode très simple. D'ailleurs je me suis toujours demandé si Microsoft était vraiment c** à ce point.
Pour ton souci, je ne peux pas vraiment t'aider mais il m'est arrivé il y a peu lors du démarrage de mon pc qu'il m'indique que mon Windows n'était pas une version officiel et qu'il fallait que j'active une nouvelle clé.
Je l'ai redémarré et il est revenu à l'ancienne c'est à dire avec le logo Windows authentique et la petite phrase "Windows est activée".
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé.
ci je formate il me demandera la clef a l'installation déjà fait avec vista en boite mais je ne veux pas formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution, les différents versions vont se mélanger et risque de créer des conflits .. enfin je suppose.
As-tu testé la méthode cité plus haut ? Celle qui était indiqué dans un lien
As-tu testé la méthode cité plus haut ? Celle qui était indiqué dans un lien
oui méthode 1 j'ai plus explorer donc pas possible méthode 2 na pas marcher méthode 3 ci mais après reboot , dans système toujours pas activer Windows
bon old ces fait je redémarre et ci sa ce lance plus ba formatage j'en peux plus la je vais finir par lui apprendre a voler au pc je comprend ce qui mete des crack
Tu as de la chance :)
Est ce qu'il te dit qu'il te reste tant de jour pour activer ta clé ?
Si tu ne veux absolument pas formater, il est possible de contourner le problème en supprimant tout simplement l'activation. Mais après c'est plus tout à fait légal donc ...
Est ce qu'il te dit qu'il te reste tant de jour pour activer ta clé ?
Si tu ne veux absolument pas formater, il est possible de contourner le problème en supprimant tout simplement l'activation. Mais après c'est plus tout à fait légal donc ...
non il ne me dit pas qu'il me reste temps de jour mais je ne peux plus faire de resto ration en cas de problème il me parle du dossier vss
http://img31.imageshack.us/img31/2042/12944940.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/2631/gg2f.jpg
sa me dit sa
http://img69.imageshack.us/img69/2631/gg2f.jpg
sa me dit sa
Démarrer, Tapes services puis ENTREE
Trouve la ligne "clichés instantanés des volumes" > Clique droit "Démarrer"
Trouve la ligne "clichés instantanés des volumes" > Clique droit "Démarrer"
bon je vais formater j'ai plus que sa a faire après mais logiciel image et autre j'ai stocker sur mon 2 ème disque dur par conte je veux pas réinstaller je veu bien formater mon disque dur et pas juste autoriser le réécriture par dessus ta pas un bon logiciel parc que g parted autorise seulement la réécriture
ci enfaite sa ne fasse pas les donner sa réécrit juste dessus moi je veux faire en sort de tous bien supprimer exemple je formate et avec smart data recovery il me retrouve tous ce qu'il y avais dessus moi je veux pas justement