Seven me dit que ces une copie

Résolu
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:

110 réponses

kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais il yen a plus un seul
0
Utilisateur anonyme

Démarrer > Executer > Tapes cmd
Dans l'invite de commande, fais sfc /scannow
Je doute que sa règle le problème, mais tu peux toujours essayer.

Je reviens demain.
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et l'assistance Windows me demande mon id pour m'aider
0

sa me dit que je doit être une administrateur pour effectuer cette commande quel galère a demain merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

que je doit être une administrateur pour effectuer cette commande
Alors connecte toi avec la session admin. :)
0

ba j'ai que une session et je suis admin
0

la ce matin le message est revenu j'ai fait recherche de solution et depuis j'ai quasiment plus de connections
0

http://img718.imageshack.us/img718/1857/bureaux.jpg

je tes fait un screen de mon bureaux ce matin
0

question ci je réinstalle sans formater il me garde mais logiciel ou il re par a zéro ?
0
Utilisateur anonyme

Non il ne te garde pas les logiciels, il va te faire un dossier Windows.old à la racine de ton disque dur avec les dossier programmes et compagnie simplement.

Quand tu ouvres l'invite de commande, dans le bandeau, tu as bien marqué "Administrateur : Invite de commandes" ?
0

non je seille de t envoyer un screen mais je suis a 0 de connections ces dur la
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Démarrer, Tapes CMD
Fais un clique droit sur le programme invite de commande qui s'affiche puis executer en tant qu'administrateur.
Tu l'a maintenant ?
0

non sa me demande pas juste copier//coller sa sent le formatage parc que j attend 5 min pour charger 1 page grrrr
0

team viewer sinon ???????
0

j'ai smart data recovery capable de me retrouver les fichier supprimer de mon disque dur j'ai analyser mon dd mais ces quoi qu'il faut que je restore ma base de registre ?
0
Utilisateur anonyme

Sa fait quoi dont quand tu l'éxécute en tant qu'admin ?
0

rien je peux pas
0
Utilisateur anonyme

Démarre sur ton dvd d'installation.
Choisis réparer et non installer.
Tu démarre l'invite de commande comme choix de récup et tu tapes sfc /scannow
Tu auras forcément les droits.
0

ok mais il va ce réparer seul après ou jauret d'autre manipulation a faire ?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'auras plus qu'à attendre le résultat.
0