Seven me dit que ces une copie
Résolu
kawasuki
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en version boite et que j'ai activer ma clef laure de installation mais quand je vais dans panneaux de conf igue // système ma clef na parais plus comment faire pour le réactiver ??
A voir également:
- Seven me dit que ces une copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
110 réponses
Démarrer > Executer > Tapes cmd
Dans l'invite de commande, fais sfc /scannow
Je doute que sa règle le problème, mais tu peux toujours essayer.
Je reviens demain.
Dans l'invite de commande, fais sfc /scannow
Je doute que sa règle le problème, mais tu peux toujours essayer.
Je reviens demain.
sa me dit que je doit être une administrateur pour effectuer cette commande quel galère a demain merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que je doit être une administrateur pour effectuer cette commande
Alors connecte toi avec la session admin. :)
Alors connecte toi avec la session admin. :)
la ce matin le message est revenu j'ai fait recherche de solution et depuis j'ai quasiment plus de connections
Non il ne te garde pas les logiciels, il va te faire un dossier Windows.old à la racine de ton disque dur avec les dossier programmes et compagnie simplement.
Quand tu ouvres l'invite de commande, dans le bandeau, tu as bien marqué "Administrateur : Invite de commandes" ?
Quand tu ouvres l'invite de commande, dans le bandeau, tu as bien marqué "Administrateur : Invite de commandes" ?
Ok,
Démarrer, Tapes CMD
Fais un clique droit sur le programme invite de commande qui s'affiche puis executer en tant qu'administrateur.
Tu l'a maintenant ?
Démarrer, Tapes CMD
Fais un clique droit sur le programme invite de commande qui s'affiche puis executer en tant qu'administrateur.
Tu l'a maintenant ?
non sa me demande pas juste copier//coller sa sent le formatage parc que j attend 5 min pour charger 1 page grrrr
j'ai smart data recovery capable de me retrouver les fichier supprimer de mon disque dur j'ai analyser mon dd mais ces quoi qu'il faut que je restore ma base de registre ?
Démarre sur ton dvd d'installation.
Choisis réparer et non installer.
Tu démarre l'invite de commande comme choix de récup et tu tapes sfc /scannow
Tu auras forcément les droits.
Choisis réparer et non installer.
Tu démarre l'invite de commande comme choix de récup et tu tapes sfc /scannow
Tu auras forcément les droits.