A voir également:
- SONNERIE SUR SCIPHONE i9+++
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Motorola
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
8 réponses
bjr si probleme de langue et configuration je connais une personne qui flash en bon français il me l as fait cela change si cela vous dis ....
Moi je voudrais bien savoir comment on change la sonnerie de SMS moi j'ai un truc plus facile tu va dans profil>général>paramètre sonnerie sim 1/2>échanger>séléctionne ta chanson>puis valider. Mais cette solution je c'est pas comment on fait pour les sms sa marche pas c'est que des sonneries pourri merci de m'aider
Bonjour,
Tu vas dans "PROFIL", puis dans "Général", "Personnaliser", "Paramétrage Sonnerie", "Appel entrant SIM2", et enfin tu choisis quelle sonnerie tu choisis.
En tout cas c'est comme ça que je fais.
Par contre, je ne sais pas comment mettre une sonnerie téléchargée sur l'ordinateur, désolé.
Mais si tu trouves, préviens-moi !!
Tu vas dans "PROFIL", puis dans "Général", "Personnaliser", "Paramétrage Sonnerie", "Appel entrant SIM2", et enfin tu choisis quelle sonnerie tu choisis.
En tout cas c'est comme ça que je fais.
Par contre, je ne sais pas comment mettre une sonnerie téléchargée sur l'ordinateur, désolé.
Mais si tu trouves, préviens-moi !!
Tu l'as met dans ton téléphone via le stockage de masse, tu vas la chercher dans tes fichiers, tu sélectionnes ta musique, tu fais :
Option > Utiliser > Vers Les profiles Utilisateur
Tu retournes dans profil, et grâce a ça, quand tu ira dans appel entrant SIM 1 ou 2, logiquement dans la liste "MIDI 1, MIDI 2 ..." Vers le bas tu devrais trouver tes chansons.
Voilà Bisous ;) .
Moi j'ai une question si vous savez mettre genre le téléphone en mode silencieux ^^ merci d'avance :)
P.S : Bisous encore :)
Option > Utiliser > Vers Les profiles Utilisateur
Tu retournes dans profil, et grâce a ça, quand tu ira dans appel entrant SIM 1 ou 2, logiquement dans la liste "MIDI 1, MIDI 2 ..." Vers le bas tu devrais trouver tes chansons.
Voilà Bisous ;) .
Moi j'ai une question si vous savez mettre genre le téléphone en mode silencieux ^^ merci d'avance :)
P.S : Bisous encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt bn tu va setting aprer tu va profils tu fait general aprer personaliser pui parametrage sonnerie tu choisis la pus psk ya 2 aprer tu choisi ta chanson si tu veu une melodie que tu aime exemple "david guetta" tu va documen aprer carte memoir musique tu fait la la musique tu fai pa lire tu fait ajouter sonnerie aprer tu repart dn seting etc profills etc tu la trouvra en dssou tu clic et tu valide a+