Comment installer une mise à jour BIOS ACER

Fermé
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 20 janv. 2010 à 20:49
grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 janv. 2010 à 17:23
Bonjour, voilà après avoir discuter en chat avec un technicien de windows seven, on a trouvé ensemble que mon bios n'est pas à jour. J'ai télécharger la mise à jour sur le site ACER mais je ne sais pas comment l'installer et je n'ai aucune explication dans le dossier rar.

Voilà mon soucis sous windows seven sachant qu'avant j'étais en windows vista. Des que je veux transferer un fichier sur un matériel informatique (clé usb, disque dur externe ou autre), en plein chargement, j'ai un message d'erreur : le lecteur G: n'est plus accessible. Et lorsque je le débranche et le rebranche, il me marque : USB NON RECONNU. Je suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il soit reconnu de nouveau mais cela recommence au prochain chargement.

Avant j'étais avec windows vista et cela fonctionner tres bien, je me suis acheter une version windows seven et j'ai donc formatter mon pc mais du coup, ceci ne fonctionne plus. Tout les pilotes sont à jour.

J'ai besoin de vos lumières. merci d'avance

1 réponse

grosben14 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 12
21 janv. 2010 à 17:23
personne n'a d'idée ??
0