Connection livbox trés basse
Formon
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Formon Messages postés 117 Statut Membre -
Formon Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une livebox (modèle sagem de orange),je ne connais pas exactement combien de méga. ( 1 ou peut-être 2 en adsl). Le problème est que la connexion est très lente: la journée ça ne dépasse pas 10 ko/s et quelques fois, pendant les heures creuses, elle atteint difficilement les 50 ko/s.
Est-ce normale?
Le pc que j'utilise est assez récent (easynote de PB), j'utilise Vista et toutes les informations semblent correctes. (config' du par-feu; force du signal;...) rien à faire! Je paye pourtant une connexion adsl, alors pourquoi un débit aussi minable qu'un modem?!! et encore, ça c'est quand j'ai de la chance.. -.-'
Si quelqu'un a un conseil ou une manip' je suis preneur, merci d'avance!!
Je possède une livebox (modèle sagem de orange),je ne connais pas exactement combien de méga. ( 1 ou peut-être 2 en adsl). Le problème est que la connexion est très lente: la journée ça ne dépasse pas 10 ko/s et quelques fois, pendant les heures creuses, elle atteint difficilement les 50 ko/s.
Est-ce normale?
Le pc que j'utilise est assez récent (easynote de PB), j'utilise Vista et toutes les informations semblent correctes. (config' du par-feu; force du signal;...) rien à faire! Je paye pourtant une connexion adsl, alors pourquoi un débit aussi minable qu'un modem?!! et encore, ça c'est quand j'ai de la chance.. -.-'
Si quelqu'un a un conseil ou une manip' je suis preneur, merci d'avance!!
A voir également:
- Connection livbox trés basse
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Caisson de basse qui claque - Forum Enceintes / HiFi
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
9 réponses
Va dans l'interface de ton modem. Tape 192.168.1.1 sur ton Internet Explorer. Ensuite tu tape "admin" pour le nom d'utilisateur et mot de passe. Ici tu trouvera à quelle vetesse ton modem est connecté avec l'affaiblissement de la ligne...
bonjour Formon .Le plus simple est de telephonner à orange ,ils verrons si tu as un probleme de reception et ils interviendrons .Si tu es a plus de quatre km du relais rien d'etonnant, va sur google et tape test adsl ,tu auras une idee
Je suis aller voir sur la box: 608 Kb/s descendant et 164 Kb/s montant, loin de la réalité.
Pour les test adsl, le site me donne "Votre Bande Passante 10.232 Kbps (1.279 Ko/sec)" ,ils ont dut se tromper pck là je dl un fichier à 40-45kb/s.
Petite précision, chez moi il y a 3 pc connectés et un itouch. Tous ca en wifi sur la même livebox, peut être ça le problème?
Merci pour votre aide, si ça n'arrange pas demain jvais chez orange.
Pour les test adsl, le site me donne "Votre Bande Passante 10.232 Kbps (1.279 Ko/sec)" ,ils ont dut se tromper pck là je dl un fichier à 40-45kb/s.
Petite précision, chez moi il y a 3 pc connectés et un itouch. Tous ca en wifi sur la même livebox, peut être ça le problème?
Merci pour votre aide, si ça n'arrange pas demain jvais chez orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C sur que si tous les PC téléchargent en même temps ça va diviser la bande passante par 3 !
Que dit DSLvalley par rapport aux caractéristiques de ta ligne ?
Que dit DSLvalley par rapport aux caractéristiques de ta ligne ?
@ nac:
# Distance vous séparant du central : 3337m (détails)
# Taux d'atténuation : 50.05 dB
# Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 15 000
# Distance vous séparant du central : 3337m (détails)
# Taux d'atténuation : 50.05 dB
# Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 15 000