Prb de boot sur xp

Résolu
Mathieu -  
 roland -
Bonjour,
J'ai installer deux xp sur deux disques dur different et je voudrais pouvoir choisir quel xp demarrer lorsque j'allume mon pc. Je pensais que ca ce faisais automatiquement, que j'allais avoir le choix entre les deux OS mais rien, il boot sur le disque dur que j'ai mis en master. si quelqu'un pouvait m'aider ca serais super cool.

Merci

Mathieu
A voir également:

3 réponses

rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

Salut,

Bah dans le bios normalemnt si tu cherche bien tu as une option !!
0
mathieu

comment ca une option? tu parle du choix du boot, sur cd, disquette, dd1 ou dd2...? ca voudrais dire qu'a chaque fois que je veux changer il faudrais que j'aille dans le bios? c'est pas tres tres pratique ca non? Y'a pas autre moyen?

Merci

Mathieu
0
roland

BJR

tu a du les installer sur ton dd separement installe-les ensembles et sur la page de lencement tu aura le choix xp ou xp . j ai ce probleme et je n arrive pas a l enlever .
0
Tof

bonjour, je suis vivement interesé par le theme, moi aussi j'ai deux disque dur avec XP sur chacun d'entre eux(maitre +esclave sur la meme nappe), evidament il demarre toujours sur le maitre, il y a une sulution autre que le bios, mais elle est ou?
j'avais un ami dans le meme cas, par contre lui, quand il demarre sont ordi il avait le choix, pourquoi pas nous? quelqu'un pourrait nous dire comment faire?
merci d'avance a vous
0