A voir également:
- Souci déplacement d'icones
- Historique déplacement google - Guide
- Icones windows - Guide
- Comment déplacer les icones sur l'écran - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pass deplacement jo - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Déja, savoir si mon ordi est infecté par quelque chose que ce soit, et ensuite j'aimerai pouvoir les déplacer, pouvoir mettre des fichiers dans des dossiers, car lorsque je glisse un fichier dans un dossier, bah sa marche pas & le fichier reste a son endroit ou il était auparavant.
Le seul moyen de déplacer des fichiers c'est de les copier/coller, et donc c'est chiant a un moment
Le seul moyen de déplacer des fichiers c'est de les copier/coller, et donc c'est chiant a un moment
Oui, mais sa me fait sa pour tout les fichiers qu'ils soient sur le bureau ou pas. Ils reviennent àl'endroit ou ils étaient.
T'es-tu assuré, quand tu fais glisser ton fichier, qu'il n'est pas dans le dossier de destination MAIS AUSSI toujours sur le bureau ? Cela arrive quand tu fais glisser un fichier enregistré sur le bureau dans un RACCOURCI de dossier. Le mieux, quand tu enregistres un fichier, c'est d'indiquer directement le chemin du dossier de destination. Ou bien, tu vas dans le dossier de destination et tu ouvres un nouveau fichier : il sera enregistré dans le bon dossier.
Je ne sais pas si ça répond à ton problème. Tiens-moi au courant.
Je ne sais pas si ça répond à ton problème. Tiens-moi au courant.
20 janv. 2010 à 18:11
Ta demande n'est pas très claire, que veux-tu faire exactement avec tes icones ?