Souci déplacement d'icones

Fermé
Caliif' - 20 janv. 2010 à 16:43
 pedro taylor - 24 janv. 2010 à 12:53
Bonjour,
Alors voilà j'vous détaille mon problème, j'ai un gros souci pour copier coller des choses (notament les liens dans firefox) mais des fois ca marche, des fois ca marche pas, enfin c'est coup-ci coup-ca, et sa devient assez énervant, et aussi, lors du déplacement de mes icones sur mon bureau, je sais pas comment le décrire, alors je l'ai pris en screen ^^
C'est là => http://img691.imageshack.us/img691/4677/bugo.gif
(Vous pouvez noter que le fichier est "translucide", mais qu'un autre est opaque, celui qui est translucide, c'est celui que j'ai voulu bouger, en cliquant et déplacant celui qui est opaque)

Merci de votre aide =)
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait...
0
pedro taylor
20 janv. 2010 à 18:11
Bonjour Caliiif

Ta demande n'est pas très claire, que veux-tu faire exactement avec tes icones ?
0
Déja, savoir si mon ordi est infecté par quelque chose que ce soit, et ensuite j'aimerai pouvoir les déplacer, pouvoir mettre des fichiers dans des dossiers, car lorsque je glisse un fichier dans un dossier, bah sa marche pas & le fichier reste a son endroit ou il était auparavant.
Le seul moyen de déplacer des fichiers c'est de les copier/coller, et donc c'est chiant a un moment
0
pedro taylor
20 janv. 2010 à 18:37
est-ce que tu veux dire que les fichiers que tu veux déplacer dans les dossiers se trouvent sur ton bureau ?
0
Oui, mais sa me fait sa pour tout les fichiers qu'ils soient sur le bureau ou pas. Ils reviennent àl'endroit ou ils étaient.
0
pedro taylor
24 janv. 2010 à 12:49
T'es-tu assuré, quand tu fais glisser ton fichier, qu'il n'est pas dans le dossier de destination MAIS AUSSI toujours sur le bureau ? Cela arrive quand tu fais glisser un fichier enregistré sur le bureau dans un RACCOURCI de dossier. Le mieux, quand tu enregistres un fichier, c'est d'indiquer directement le chemin du dossier de destination. Ou bien, tu vas dans le dossier de destination et tu ouvres un nouveau fichier : il sera enregistré dans le bon dossier.

Je ne sais pas si ça répond à ton problème. Tiens-moi au courant.
0
pedro taylor
24 janv. 2010 à 12:53
Il me vient en tête une autre solution. Quand tu veux enregistrer un lien, tu fais un clic droit sur le lien et tu cliques :"enregistrer la cible du lien sous...". Tu n'as plus qu'à choisir le dossier de destination !
0