Déploiement en multicast
Neo035
Messages postés
107
Statut
Membre
-
neo035 -
neo035 -
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant de faire du déploiement en multicast, afin de pouvoir installer un OS à partir d'une image source à partir du PXE, pour pouvoir le faire en réseau.
Si quelqu'un a des références, ce serait super. J'utilise actuellement Norton Ghost 8.2 (2003), mais il commence à être un petit peu dépassé. J'ai téléchargé la démo de Norton Ghost 15.0 mais il ne fonctionne que sur des postes clients, ce qui ne correspond pas à ce que je cherche.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Neo035
Je cherche un logiciel me permettant de faire du déploiement en multicast, afin de pouvoir installer un OS à partir d'une image source à partir du PXE, pour pouvoir le faire en réseau.
Si quelqu'un a des références, ce serait super. J'utilise actuellement Norton Ghost 8.2 (2003), mais il commence à être un petit peu dépassé. J'ai téléchargé la démo de Norton Ghost 15.0 mais il ne fonctionne que sur des postes clients, ce qui ne correspond pas à ce que je cherche.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Neo035
A voir également:
- Déploiement en multicast
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement ✓ - Forum Windows 10
- Arcep carte deploiement fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Déploiement de la nouvelle version d'un logiciel - Guide
- Service de déploiement appx - Forum Windows 10