Comment se connecter a sa box ???

Résolu
maria-san Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maria-san Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une clé netgear wg111 V3, et j'aimerais savoir comment se connecter a la neuf box de mon salon, je trouve que les box de mes voisins et de neuf wifi mais pas la mienne. J'ai bien été dans le site de paramétrage de a box mais rien a faire aidez moi s'il vous plais :'(
A voir également:

7 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Le wifi de ta box est activée ???
0
maria-san Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui. Elle est activée.
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bah i ldevrait le détecter il me semble qu'i lfaut appuiyé sur le couvercle pour quelle passe en association ou un truc dans el genre :)
0
maria-san Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non ca ne fonctionne pas. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Help !!!
0

D'autre périf chez toi fonctionne avec ton wifi ??

Sinon ta box est sans doute HS ou du moin le wifi
0

Oui le wifi foncionne enfin je pense mais auparavant tout fonctionnez trés
0