Probleme avec mon fax

peint -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une impri hp officejet j4680 mon fournisseur internet sfr box en degroupage total,est je n'arrive pas a recevoir des fax. il sonne mais je recois un message qui me dit echec de la reception ci il y a une solution merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu as bien branché la fiche au même endroit que ton téléphone, sur la box ?
Peux-tu en envoyer ?

Cdt,

@+
0
peint

alors je ne lé pas fait encore car ce n'est que la réception qui m'intéresse mai si sa peut aider je le ferais merci d'avoir répondu est si tu peut m'aider encore se serai bien.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si je suis là, aucun pb, mais dis-moi si tu as bien branché le fax AU MEME ENDROIT que le téléphone...?!
Quand un fax arrive, regarde ce qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante, c'est peut-être la config, ou le nombre de sonneries qui sont à régler

@+
0
peint

il m'affiche pendant qu'il sonne [3 sonnerie]connectoin avec le numero ......... ensuite il affiche echec de la connection
0

Tu ne m'as encore pas dit si tu l'as bien branché sur la partie analogique de ta ligne : au même endroit que le téléphone, pas sur la prise murale !
0