CODE DOFUS

=I-V-A-N= -  
julsermi Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je cherch un code dofus
si vous en trouver un ou(plusieurs) dites le-moi
et ou les taper les codes
(CODES D TRICHE)

MERCI DAVANCE

IVAN

19 réponses

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Hahahaha... Ho excusez-moi...

C'est qui le mec qui sait pas taper sur un clavier qui à poster le topic?

Dofus à un Forum... Enfin, ca m'étonne pas que tu soit un joueur le Dofus, mon vieux.

Retourne jouer à ton jeu pourrave.
2
wiivier Messages postés 337 Statut Membre 22

Désolé mais il n'y en a pas
1

Ben elle n'est pas bête. Tu dis ça parce que tu dois être un habitué mais les nouveaux qui découvrent ne savent pas forcément...se moquer comme tu le fais n'a pas plus d'intérêts !
1
Pgm59 Messages postés 137 Statut Membre 4

Y'en a pas Et specialement Si il y'en a vait il ne serait ponit connu surtout suru n forum ...

Iop 195 Mylaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julsermi Messages postés 160 Statut Membre 2

XDDDD je suis mort de rire devant mon pc ,tellement ta question est pleine d'intérêt, bravo mec^^
0

nan mais qu'il se rende conte de la pertinance de sa question "-- et la tu me critique , mais tu ne repond pas plus a sa question que moi.
moi je suis lvl 70 , avec une dinde toute gogole qui me suis partout , t'es quoi toi?lvl50????BWAHAHAHAHA XDDD
0

"mais tu ne repond pas plus a sa question que moi. "
J'y aie répondu juste au dessus : "Désolé mais il n'y en a pas"

Sa question est pertinente car il ne connais pas la réponse ^^

Personnellement je ne joue plus à Dofus à mon grand regret mais j'étais LVL 47... et je ne vois pas en quoi c'est honteux de ne pas être niveau 70...
0

juste que je mi connais un peux plus que toi.t'essai de jouer ton grand la , et c'est assez gavant.donc pour repondre a ta question ivan , non désolé il n'y a pas de codes.il y a les boot , mais je te previens c'est illégal et tu te fera bannir si on te prend au fait. voila le sujet peut etre clos je pense
0

"avec une dinde toute gogole qui me suis partout , t'es quoi toi?lvl50????BWAHAHAHAHA XDDD"
Je pense que toi tu essaye de faire le grand...sans succès
Et c'est pas parce que t'a des niveaux de plus que tu t'y connais mieux m'enfin...Tu juges sans connaitre les faits
0

une petit drogo indigo si tu préfére ;)
et les faits , je les vois : tu cherche les mauvaise personne la. merci d'arreter , et bonne soirée :)
0

Hum je crois que tu essaye de te rattraper et de paraitre plus mature après ce que je t'ai dit mais je ne pense pas que tu va l'admettre vu ce que tu as déjà dit et fait

"merci d'arreter" pourquoi veux-tu arrêter une conversation comme ça ?
N'as-tu plus d'arguments ?
0

Pourquoi personne n'aime ce jeu ?
Les gens sont pas très sympa ( à l'image d'une personne qui a posté un peu au dessus ) mais le principe est bien non ?
0

Personne n'aime ce jeu parce qu'il ne mérite pas un tel succès.

Des jeux comme PWF avec un graphisme exemplaire sont dix fois meilleurs mais personne ne s'y intéresse.

PS: La communautée est dégradante envers les MMO, il n'y a aucune entraide ni fair-play entre les joueurs de Dofus.

TOUS CEUX QUI SONT LA POUR PARLER DE DOFUS, VOUS AVEZ UN FORUM ; DOFUS.COM
0

Tu compare un jeu en 2D et en 3D aussi !!

Mais je suis d'accord que les joueurs sont vraiment pas sympa. Faut jouer avec des amis IRL pour que ce soit un minimum marrant.
0

Dofus n'est pas en 2D, tu t'en rendras compte avec le zoom.

C'est jusque que Ankanma Games ne s'est pas bougé le cul pour construire un Graphisme plus réaliste.

PS: Si tu regarde WoW, Perfect World, Rapellz ou même des Fps tous simples comme Combat Arms qui est gratuit.

;D
0

Je pense que pour les graphismes c'est volontaire de leur part.
0

Ca non... C'est sûr et certain ;P Tu en à l'exemple avec Wakfu...

Va voir Metin2 c'est pas mal.
0

bof j'aime pas trop ^^

De toute façon moi je vais m'orienter vers les mmo payants (sans abo)
0

dofus est un jeux bien dans son genre , c'est tout. on ne peut pas comparer ce style de jeux a d'autres.et effectivement il y a un forum.
0