Administration distante d'une base de données
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un utilitaire qui qui me permet d'attaquer une base de données à distance, et qui me permet de supprimer, de modifier et d'ajouter des données dans la base à distance. Le tout avec un interface simple d'utilisation.
Je cherche soit un utilitaire ou un script à intégrer sur une page web.
merci
Je cherche un utilitaire qui qui me permet d'attaquer une base de données à distance, et qui me permet de supprimer, de modifier et d'ajouter des données dans la base à distance. Le tout avec un interface simple d'utilisation.
Je cherche soit un utilitaire ou un script à intégrer sur une page web.
merci
A voir également:
- Administration distante d'une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Que veux-tu dire par "attaquer une base de données" ?
Y accèder sans y avoir normalement accès, comme un hackage ?
Y accèder sans y avoir normalement accès, comme un hackage ?
non pas du tout, j'ai les identifiants de la base données, je veux juste faire l'administration a distance, sur une interface ou bien par une application.
non pas du tt, jai les identifiants, je veux juste faire ladministration via un autre interface autre que linterface php admin habituel. Un interface qui me permettra de faire les mises a jour des tables et d'excécuter des réquétes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wi phpmyadmin, je veux un autre interface, ou bien mm un script qui me permet de faire ladministration de la base.
pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude, phpMyAdmin est fait pour ça et doit répondre à ce que tu demandes.
Certains hébergeurs proposent un outil à eux, plus restreint, mais ça revient au même
Certains hébergeurs proposent un outil à eux, plus restreint, mais ça revient au même
trés bien, dans ce cas, je vais devoir coder afin de récuperer les données des tables et les filtrées, parce que c'est cela l'objectif. Je cherche à traiter les données d'une base avec des colonnes de tri, et des boutons de tri aussi. je code sous dream et jarrive a récuprer les champs, à présent j'aimerai avoir un coup de main qui me permet de faire un tri sous forme de requete vers la table et ainsi avoir le resultat sur la mm page, sans rafraichir la page.
merci
merci
Alors ok tu ne veut pas administrer une base mais administer les données de ton site
un tri sous forme de requete vers la table et ainsi avoir le resultat sur la mm page, sans rafraichir la page.
pour faire une requette php sur le serveur et afficher le résultat sans recharger la page:
AJAX
vas voir sur G... comment faire
un tri sous forme de requete vers la table et ainsi avoir le resultat sur la mm page, sans rafraichir la page.
pour faire une requette php sur le serveur et afficher le résultat sans recharger la page:
AJAX
vas voir sur G... comment faire