Administration distante d'une base de données

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un utilitaire qui qui me permet d'attaquer une base de données à distance, et qui me permet de supprimer, de modifier et d'ajouter des données dans la base à distance. Le tout avec un interface simple d'utilisation.
Je cherche soit un utilitaire ou un script à intégrer sur une page web.
merci

11 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Que veux-tu dire par "attaquer une base de données" ?
Y accèder sans y avoir normalement accès, comme un hackage ?
0
zeckiis

non pas du tout, j'ai les identifiants de la base données, je veux juste faire l'administration a distance, sur une interface ou bien par une application.
0
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre 2

non pas du tt, jai les identifiants, je veux juste faire ladministration via un autre interface autre que linterface php admin habituel. Un interface qui me permettra de faire les mises a jour des tables et d'excécuter des réquétes.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

PhpMyAdmin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wi phpmyadmin, je veux un autre interface, ou bien mm un script qui me permet de faire ladministration de la base.
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude, phpMyAdmin est fait pour ça et doit répondre à ce que tu demandes.

Certains hébergeurs proposent un outil à eux, plus restreint, mais ça revient au même
0

trés bien, dans ce cas, je vais devoir coder afin de récuperer les données des tables et les filtrées, parce que c'est cela l'objectif. Je cherche à traiter les données d'une base avec des colonnes de tri, et des boutons de tri aussi. je code sous dream et jarrive a récuprer les champs, à présent j'aimerai avoir un coup de main qui me permet de faire un tri sous forme de requete vers la table et ainsi avoir le resultat sur la mm page, sans rafraichir la page.
merci
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

Alors ok tu ne veut pas administrer une base mais administer les données de ton site

un tri sous forme de requete vers la table et ainsi avoir le resultat sur la mm page, sans rafraichir la page.

pour faire une requette php sur le serveur et afficher le résultat sans recharger la page:

AJAX

vas voir sur G... comment faire
0

merci bcp, je vais effectuer quelques recherches sur google. Je vous tiens au courant
merci
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Mouais, louche quand meme.

Personnelement j' ai cet utilitaire, mais vu le message numero 1, je ne le donnerai pas.

"attaquer...."
0

ok merci, ce sera pa nécessaire et merci encore pour la réponse
0