"embed video" de mon site web vers faceb

SeB_QC -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question pour vous ce matin. Je sais que c'est un sujet qui semble avoir été discutté plusieur fois mais je ne pense pas avoir trouvé la réponse exacte à mon problème, dû peut-être à mon niveau de connaissance peu élevé en conception de page web.

Voici donc mon problème! Je m'occupe du site web d'une télévision communautaire sur lequel j'utilise des lecteurs flash pour visionner nos différentes nouvelles ou émissions que j'ai compressé en .flv . Jusque là ca va, c'est assez simple? Finalement tout ce que j'aimerais c'est avoir un petit bouton sous chacun de mes lecteurs exactement comme sur youtube sur lequel les gens n'auraient qu'à cliquer pour envoyer le vidéo sur facebook! (Mais seulement le vidéo et non la page au complet) Car sur facebook ils expliquent comment partager une page à l'aide d'un share-bouton mais je ne pense pas avoir rien trouvé pour ce qui est du vidéo SEULEMENT.

Voilà, c'était ma question pour vous ce matin. J'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Un gros merci à l'avance.

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510
 
Essaye d'ajouter une vidéo sur Facebook depuis YouTube, et regarde l'url de la page qui s'ouvre : c'est la page qui est ajoutée et pas seulement la vidéo.
Après, Facebook fait un traitement car YouTube est assez connu pour n'afficher que la vidéo, mais ils ne peuvent pas le faire pour tous les sites.
0