Ecrapince pokémon saphir
pokémon!
-
maxirileur -
maxirileur -
Bonjour,
je veux capturer un ecrapince dans pokémon saphir! mais je ne le trouve pas! ou puis-je l'avoir s'il vous plaît?
je voudrai soit un ecrapince soit un corayon mais corayon non plus je ne le trouve pas! pour ecrapince j'ai chercher sur la route 102 et 117 mais rien!
je veux capturer un ecrapince dans pokémon saphir! mais je ne le trouve pas! ou puis-je l'avoir s'il vous plaît?
je voudrai soit un ecrapince soit un corayon mais corayon non plus je ne le trouve pas! pour ecrapince j'ai chercher sur la route 102 et 117 mais rien!
A voir également:
- Ecrapince pokemon emeraude
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
12 réponses
ecrapince: Clémenti-ville, Route 102, Route 117 avec la super ou la mega canne
corayon: Eternara, Route 128, avec la mega canne
c est pas moi qui le dis c est pokebip moi je n ai que diamant
corayon: Eternara, Route 128, avec la mega canne
c est pas moi qui le dis c est pokebip moi je n ai que diamant
re voila se qui est dis sur pokebip
Super Canne
-> Route 118
-> Canne de niveau moyen
mais peut etre que tu n es pas assez loin dans l histoire? a tu fini la ligue?
Super Canne
-> Route 118
-> Canne de niveau moyen
mais peut etre que tu n es pas assez loin dans l histoire? a tu fini la ligue?
Pour avoir ecrapince c tout simple il suffit d'avoir la super canne ke tu vas avoir par un pecheur kan tu passe de lavandia au reste de la route 118 apres tu peche dans les eaux douce soit a clementiville soit a verzagon voila pour corayon il te faut lamega canne ke tu as a eternara dans une maison apres tu vas pecher sur pacifiville et normalement tu doit pouvoir le rencontrer bonne chance
merci mais je ne trouve pas la super canne! c'est l'homme rouge route 118 mais il ne donne pas de super canne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit etre ca a mon avis il faut que tu avance dans le jeu de temps en temps passe le voir il te donnera peut etre a un certain stade du jeu la super canne... en attendant je vais regarder sur pokebip sur la soluce complete cette fois