Ecrapince pokémon saphir

pokémon! -  
 maxirileur -
Bonjour,
je veux capturer un ecrapince dans pokémon saphir! mais je ne le trouve pas! ou puis-je l'avoir s'il vous plaît?
je voudrai soit un ecrapince soit un corayon mais corayon non plus je ne le trouve pas! pour ecrapince j'ai chercher sur la route 102 et 117 mais rien!

12 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

ecrapince: Clémenti-ville, Route 102, Route 117 avec la super ou la mega canne
corayon: Eternara, Route 128, avec la mega canne
c est pas moi qui le dis c est pokebip moi je n ai que diamant
3

re voila se qui est dis sur pokebip
Super Canne
-> Route 118
-> Canne de niveau moyen
mais peut etre que tu n es pas assez loin dans l histoire? a tu fini la ligue?
1
nesia 72

Pour avoir ecrapince c tout simple il suffit d'avoir la super canne ke tu vas avoir par un pecheur kan tu passe de lavandia au reste de la route 118 apres tu peche dans les eaux douce soit a clementiville soit a verzagon voila pour corayon il te faut lamega canne ke tu as a eternara dans une maison apres tu vas pecher sur pacifiville et normalement tu doit pouvoir le rencontrer bonne chance
1
nesia 72

j arrive po a avoire la super canne route 118 merci de repondre vite svp
0
bibi93

faut t il avoir fini la ligue pour avoir super canne
0
pokémon!

merci mais je ne trouve pas la super canne! c'est l'homme rouge route 118 mais il ne donne pas de super canne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend 2 minute je vais chercher sur pokebip ne te deconecte pas je me depeche
0
pokémon!

ok
0
pokémon!

nn j'ai mon 4ème badge
0

ca doit etre ca a mon avis il faut que tu avance dans le jeu de temps en temps passe le voir il te donnera peut etre a un certain stade du jeu la super canne... en attendant je vais regarder sur pokebip sur la soluce complete cette fois
0
pokémon!

mai bon ce n'est pas grave j'irai voir de temps en temps!
0
pokémon!

ok merci pour tout!
0

de rien si ta un autre probleme reviens voir mon frere a rubis je pourrais lui demander mais pour l instant il nest pas la
0
maxirileur

il y en a dans la mare de la route 102 c simplement quil sont rare a trouver moi jai attendu 2h avant den voir
0