Recouvrement amiable intrum justicia pour ora
hps
-
20 janv. 2010 à 12:02
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 20 janv. 2010 à 19:48
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 20 janv. 2010 à 19:48
10 réponses
cocotte60
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
24
20 janv. 2010 à 19:48
20 janv. 2010 à 19:48
pareil que guizmo
ne pas répondre à intrum justicia !!
en plus se sont des voleurs...
j'ai eu affaire à eux une fois pour régler un impayé de factures & en leur communiquant mon N° de CB ils se sont servis plus qu'il ne fallait ...
les frais demandés pour la facture + un petit supplément pour eux !!!
idnamissible !!
je les ai appelés ils m'ont dit :c'est normal tatati tatata.... VOLEURS !
& puis orange ont fais aussi un coup d'enfer à ma mère en lui demandant de payer du matos qu'elle avait renvoyé avec le motif REFUSE !
d'ailleur ils ont pas trouvé le N° du suivi colis (comme par hasard)
Orange facture même des communiquations de fixe à fixe (de nous à nous même) trop fort orange....
En fait on peut se téléphoner à soit-même ! extraordinaire tout de même !!!
Du coup ma mère à téléphoné mais ils trouve rien de mieux à dire que si c'est facturé c'est qu'il y a eu appel passé !!
connaitre le n° de ligne de leur clients c'est pas leur problème tant que le fric rentre !
Je lui ai conseillé de ne pas payer orange car ayant une ligne internet à côté (pas de dégroupage) & appel ilimités (comme tout les autres) elle ne se sert jamais de son tel orange si ce n'est pour recevoir des apells !
ON VIT DANS UN MONDE DE CINGLES ET D'ESCROCS
ne pas répondre à intrum justicia !!
en plus se sont des voleurs...
j'ai eu affaire à eux une fois pour régler un impayé de factures & en leur communiquant mon N° de CB ils se sont servis plus qu'il ne fallait ...
les frais demandés pour la facture + un petit supplément pour eux !!!
idnamissible !!
je les ai appelés ils m'ont dit :c'est normal tatati tatata.... VOLEURS !
& puis orange ont fais aussi un coup d'enfer à ma mère en lui demandant de payer du matos qu'elle avait renvoyé avec le motif REFUSE !
d'ailleur ils ont pas trouvé le N° du suivi colis (comme par hasard)
Orange facture même des communiquations de fixe à fixe (de nous à nous même) trop fort orange....
En fait on peut se téléphoner à soit-même ! extraordinaire tout de même !!!
Du coup ma mère à téléphoné mais ils trouve rien de mieux à dire que si c'est facturé c'est qu'il y a eu appel passé !!
connaitre le n° de ligne de leur clients c'est pas leur problème tant que le fric rentre !
Je lui ai conseillé de ne pas payer orange car ayant une ligne internet à côté (pas de dégroupage) & appel ilimités (comme tout les autres) elle ne se sert jamais de son tel orange si ce n'est pour recevoir des apells !
ON VIT DANS UN MONDE DE CINGLES ET D'ESCROCS