Module caméra

USU -  
tchobise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable Nokia BT_DEVICE.Au début la caméra et la vidéo marchaient mais ne marchent plus et apparait chaque fois que je les sollicite les termes:"module caméra pas pret". Aidez moi à restaurer les parametres d'origine. Je n'ai avec moi aucun code . MERCI.

4 réponses

B.alaeddine

1122 C'est ça le code de restauration mais je pense que c'est inutile de l'utiliser
0
tpr72

t'es pas le seul à avoir ce prob, moi aussi mais, chez moi j'ai essayé avec le code çà ne marche pas. Cherche aussi ailleurs. Essai le code 1122 pour restaurer les paramètres d'origine. Si ça ne marche pas, vas voir sur d'autres sites, quelqu'un m'a dit qu'il a fait une petite pression sur la caméra arrière et hop ça a marché. essai toujours mais ne casse rien! bonne chance!
0
ikan

moi aussi j'avais le meme probleme mais jai un peu pressé l'oeuil de la camera de derière et OuP maintenant tout va....bonne chance a vous...!!!
0
lili

moi aussi j'ai le meme probleme mais je ne sais pas quoi faire ?
0
tchobise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis tchobise tolno et je pourrais résoudre tn problème à jamais et il seras plus que de l'histoire ancienne mais pour il fraudais tu crée un compte sur commentcamarche.net et envoie moi une invite mon pseudo est tchobise ou écrit sur mon compte
0