Incroyable
chapanas
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer la manette logitech dual action car c'est celle la qui est décrite dans la jeu fifa 09 et je n'arrive pas à l'activer dans le jeu, elle est reconnue par windows 7 mais il n'y a vraiment rien dans le menu du jeu qui nous parle de manette;
Je suis dégoutée, j'ai demandé à mon prof d'informatique qui a essayé des trucs en regardant le forum mais aucun résultat alors vous etes ma dernière chance...
C'était le cadeau de noel de mon fils....
Je viens de me procurer la manette logitech dual action car c'est celle la qui est décrite dans la jeu fifa 09 et je n'arrive pas à l'activer dans le jeu, elle est reconnue par windows 7 mais il n'y a vraiment rien dans le menu du jeu qui nous parle de manette;
Je suis dégoutée, j'ai demandé à mon prof d'informatique qui a essayé des trucs en regardant le forum mais aucun résultat alors vous etes ma dernière chance...
C'était le cadeau de noel de mon fils....
A voir également:
- Incroyable
- Incroyable !!!!!!(écran a l'envers) ✓ - Forum Windows
- Bob la cuillère incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
- Inscription à la France à un incroyable talent. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- BUG INCROYABLE avec mon son micro OBS (en stream) - Forum Logiciels
- Suno AI : l'incroyable IA qui génère de la musique sur demande - Accueil - Intelligence artificielle