Problème de son qui persiste?
okamidu46
Messages postés
5
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'expose mon problème:
comme le titre l'indique, j'ai un problème de son depuis bientôt 1 an, mais je m'en suis jamais occupé. Bref, en claire je n'ai plus de son, en revanche, mon ordi, tournant avec XP édition familial, ne détecte aucun problème dans dans le gestionnaire des tâches au sous-menu son.
Le deuxième problème, c'est qu'il ne détecte aucun périphérique extérieur pour l'audio, ni enceintes stéréo, ni casque. En gros , mon ordi détecte aucun problème, mais il ne détecte pas non plus aucun périphérique en rapport avec le son.
Je me suis dit que c'était un problème en rapport avec les prises pour le son, mais j'ai aucun moyen de le vérifier.
Merci d'avance pour vôtre aide!!!
Je suis nouveau ici, j'expose mon problème:
comme le titre l'indique, j'ai un problème de son depuis bientôt 1 an, mais je m'en suis jamais occupé. Bref, en claire je n'ai plus de son, en revanche, mon ordi, tournant avec XP édition familial, ne détecte aucun problème dans dans le gestionnaire des tâches au sous-menu son.
Le deuxième problème, c'est qu'il ne détecte aucun périphérique extérieur pour l'audio, ni enceintes stéréo, ni casque. En gros , mon ordi détecte aucun problème, mais il ne détecte pas non plus aucun périphérique en rapport avec le son.
Je me suis dit que c'était un problème en rapport avec les prises pour le son, mais j'ai aucun moyen de le vérifier.
Merci d'avance pour vôtre aide!!!
A voir également:
- Problème de son qui persiste?
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Forum Windows 10
- Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 - Forum Windows 10
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- MyStart Incredibar persiste toujours - Forum Virus