Ecrans bleus à répétition

hozirus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hozirus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Mon PC portable a un problème d'écrans bleus suivis de plantages depuis un bon moment déjà et je ne parviens pas à diagnostiquer le problème. Apparemment, la Ram n'est pas défectueuse (testée avec Memtest) et je ne pense pas que cela soit dû à une installation récente. Le seul nouveau matériel est la batterie changée il y a 6 mois et j'ai l'impression que le souci vient de là (c'est pire lorsque le PC fonctionne sous batterie, il plante coup sur coup)

Voici le rapport d'erreurs :

BCCode : 1000000a BCP1 : 017F0304 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 804D9B64 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Temp\WER4337.dir00\Mini011910-01.dmp
Temp\WER4337.dir00\sysdata.xml

et lien vers le fichier Minidump
http://uploading.com/files/2c64e496/Mini011910-01.dmp/

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très sympa, merci !
A voir également:

3 réponses

Bryce974

Salut cela ne vien pas de tes RAM mes de ta carte graphique.
J'essaie de te trouvé un utilitaire pour la tester sous DOS mais pas gagnée :/
0
Bryce974

Ba je ne trouve pas de logiciel qui teste les carte graphique sous dos :/
Essais toujours UltimateBootCD téléchargeable en ISO ici >> http://www.pc-driver.net/do/3-diagnostiquer-tester-optimiser-votre-pc--everest-ccleaner-burnintest
Mais bon il analyse que le disque dur essais toujours sa pourrais aussi venir du DD

Sinon il existe bien des logiiciel pour tester la carte graphique comme par ex Everest maisil et en .exe faut que Windows sois allumer pour pourvoir linstaller et faire les testes mais dans ta situation :/ le PC flanche a chaque démarrage apparement.

Dautant plus chiant que se sois un pc portable tu peut même pas
enlever remettre les pièce pour essais ditentifier le probléme:/
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Il me semble qu'on peut le faire avec un check disc mais comme il a un portable, le bon vieux truc de la disquette de boot DOS ne fonctionnera pas. Il est dans la merde et pas à peu près.
0
hozirus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de tester la carte graphique, le DD et la température du processeur : heureusement le PC ne plante pas à chaque démarrage donc je peux encore agir... Peut-on tout de même avoir des infos sur la cause du problème en analysant les rapports d'erreurs ou d'autres fichiers système ?
0