Monter paysan lvl 100 sur Dofus

sk410 -  
 anoinedu62 -
Bonjour,

Je trouve que monter un perso paysan au lvl 100 est immensément long malgré ma motivation je n'arrive pas à faucher plus d'une demi heure après je ferme dofus ou alors je vais xp mon perso ! ^^ S'il vous plait je cherche un "ami" (mange un curly :P) pour me prêter quelques ressources en blé ou autre ou pour m'aider à monter rapidement. Je suis sur le serveur Allister mon pseudo est Kronic. Je remerci infiniment ce qui accepteront de m'aider dans ma lutte ^^" ;)
A voir également:

14 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

bah fauche =D
9
arcoupas Messages postés 2 Statut Membre

Si tu veut Vraiment monter un metier comme paysan au lvl 100, Fais comme moi:
Lvl 1 a 10: tu fauche du ble sans repis
lvl 10 a 20:Faucher de l orge et du ble et troker du ble contre du seigle(ou acheter ^^) pour faire de la farine bise
lvl 20 a 30: idem
lvl 30 a 40: Faucher Ble,orge,avoine et idem pour avoir du seigle et cree de la farine paysanne en mase
lvl 40 a 100:Faucher ble,orge,seigle(depasser le lvl 50)avoine et houblon et cree de la farine complete en masse

Super-snoop: Paysan et,alchimiste lvl 100
0
arcoupas Messages postés 2 Statut Membre

Si tu veut Vraiment monter un metier comme paysan au lvl 100, Fais comme moi:
Lvl 1 a 10: tu fauche du ble sans repis
lvl 10 a 20:Faucher de l orge et du ble et troker du ble contre du seigle(ou acheter ^^) pour faire de la farine bise
lvl 20 a 30: idem
lvl 30 a 40: Faucher Ble,orge,avoine et idem pour avoir du seigle et cree de la farine paysanne en mase
lvl 40 a 100:Faucher ble,orge,seigle(depasser le lvl 50)avoine et houblon et cree de la farine complete en masse

Super-snoop: Paysan et alchimiste lvl 100
0
anoinedu62

oui mais ça prends beaucoup de temps
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

débrouille toi un peu....
3

Euh, paysan est le métier le plus facile...
1
sk410 Messages postés 230 Statut Membre 19

Je ne fais que ça mais si au moin j'aurais disons par exemple 800 blé + 800 orge + 800 avoine + 800 seigle mon metier xperait à mort !!! :D enfin en règle générale des ressources quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guddas

ben moi jai faucher 1 500 blé orge avoine seigle et houblon et mon metier a up de 5 lvl c facile kan mem mais sa prend du temps
0
adru

comment faire pour moudre l'avoine en masse aidez moi aussi !!!
0

un petit up mais si vous n'avez pas de HL en paysan sur allister c'est pas extremement grave je me créerais un nouveau perso ;)
-1

UPPPPP
-1

personne me répond !!
-1

pfffffff
-2
omr

je peut taider chui sur alister tkado-xell mp moi ^^
-3

Un petit up mais si vous n'avez pas de HL en paysan sur allister c'est pas extremement grave je me créerais un nouveau perso ;)
-4

Oui mais c'est long j'ai faucher 3h aujourd'hui j'ai pas augmenter de bcp alors que j'ai faucher le truc le plus élevé de mes possibilitées si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu ;)
-4
shi-ro

salut als solon ton nivo tu peu faire des farine avec bcp de case tu fait les farine avec le plus de case possible les (les paysanes donne 50xp/u les complete 100xp/u
0
shi-ro

salut als selon ton lvl de metier c bien ou nul als si lvl 50 ou plus parfait als tu fait des farine complete sa donne 100xp/u
0
selena

t con toi je te le jurrrrrrrrrrrrrr
0

...
-5
diviinyteed-Lea

salut ,
j'ai monter mon métier paysan comme ceçi, vous me direz si ça vous plaît:^^
Alors , voilà,: deja quelques conseils: un personnage terre et mieux pour les métiers de récolte[...]Car, la terre ogmente le spods.....;Du lvl 1 au lvl 10 vous coupez du blé.Vous déposer toutes vos récoltes en banque(même si c'est pas remplit(vos pods).Ensuite, tu go couper avoine jusqu'a Up 20. Ensuite tu continu a faucher du blé.... Jusqu'a...!... Up 40 et la ... tu troc ou tachete de la seigle ;).et, tu comence a faire des farine paysane.Tu va Up facile 50 et la, bah tu pourra coupé ta propore seigle alors, bah, tu go faire farine complète.
Y-a pas plus simple XD . C'est ce que j'ai fait....;
je vous donnes un petit sîtes qui m'as beucoupe servit , quand je commencer mon métier. c'est pour voir où sont les céréales qu'on veut couper.

PS: Pour le site, les céréales sont out en bas:
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

Bon jeu a tous ;)
0