Virus

Fermé
sweed88 - 19 janv. 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 21:49
Bonjour,
j'ai reçu un virus qui m'enpéche d'ouvrir ma session parcontre je peut toujour le démarrer en mode sans échec .le nom du virus est Bv ou BS.autorun y a t'il une solution ??merci de me répondre le plus vite possible.

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:03
Bonjour

• Télécharge rsit outil de diagnostic afin d'identifier les divers infections: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
0
merci de me répondre mais sa veut dire quoi RSIT suis pas trés branché en informatique...
0
comment je fais pour mettre le RSTI sur une clé USB pour pouvoir le remettre sur mon pc ???merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:29
Si tu as un second pc tu télécharges Rsit sur ta clé Usb et tu l'installes sur le pc vérolés .Tu post le rapport généré a la suite de ce topic.a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
''Tu post le rapport généré a la suite de ce topic. '' Ce qui veut dire ?la je les sur une clé usb les deux fichiers sont ouvert et aprés ?avec des mots simple que je puisse comprendre stp puis je te remercie de ton aide ...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:49
fait un copie/collé des deux rapports.
0