Installation Imprimante/scanner HP

marco -  
weedghi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à réinstallation du systeme, j'ai tenter de réinstaller mon imprimante "HP Photosmart C4180 tout en un"
er ce à l'aide du CD de cette imprimante- L'imprimante fonctione par contre le scanner ne répond plus- Ne sais pas comment faire- qui pourrait m'aider svp- suis sous windows xp.
P.S./ avant la réinstallation du dysrème tout fonctionnait bien-
A voir également:

2 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bsr,

Cela ne doit pas être inquiétant, du fait que tu as tout réinitialiser, il faut que tu reconfigure ton système d'imprimante & scanner.

Pour ça , prend ton manuel si tu l'as encore où cherche le sur internet en format PDF.

Quant dit système, tu pense restauration à partir d'un point où réinstallation OS ?

Sinon as tu penser à réinstaller les correctifs SP2 & SP3...

@+ Kacaouet
0
weedghi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je pense qu'il faut toutsimpleent que tu redésinstalle ton imprimante et que tu remette le cd , fait bien attention de l'initialiser complètement j'ai déjà eu le problème ça a fonctionné
0