Aide pour steam
stevy49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde.
pour une fois c est moi qui est besoin d aide ou devrais je dire mon petit frere
mais seul les pros en informatique doivent me repondre donc voici mon probleme
j ai offert counter strike a mon petit frere, on fait son inscription sur steam ,puis on instal steam
et au moment que steam demarre la mise a jour ce bloque sur 0% et au bout de 5 minute on a ce message
steam.exe(main exeption):to run steam,you must first connect to the internet
donc on est connecter a internet,le firewallet l antivirus antivirus on pris steam mais ca bloque alors help,please
pour une fois c est moi qui est besoin d aide ou devrais je dire mon petit frere
mais seul les pros en informatique doivent me repondre donc voici mon probleme
j ai offert counter strike a mon petit frere, on fait son inscription sur steam ,puis on instal steam
et au moment que steam demarre la mise a jour ce bloque sur 0% et au bout de 5 minute on a ce message
steam.exe(main exeption):to run steam,you must first connect to the internet
donc on est connecter a internet,le firewallet l antivirus antivirus on pris steam mais ca bloque alors help,please
A voir également:
- Aide pour steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Overlay steam - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Je t'avoue que je ne vois pas trop quel peut être le problème.
Cependant à tu bien vérifié toute les sécurité réseau et autre de ton ordinateur (genre par feu windows ou autre qui amène parfois à des bugs très bizares)???
Sinon essaye de réinstallé steam ou d'installer directement le jeux par internet pour voir ce que ça dit.
Nicolas
Je t'avoue que je ne vois pas trop quel peut être le problème.
Cependant à tu bien vérifié toute les sécurité réseau et autre de ton ordinateur (genre par feu windows ou autre qui amène parfois à des bugs très bizares)???
Sinon essaye de réinstallé steam ou d'installer directement le jeux par internet pour voir ce que ça dit.
Nicolas