Avis cod6 serveur

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne cod6 en ligne. Inutile de me parler des graphismes, défis et ce genre de choses j'en sais déja pas mal ;) ma question est plus tourner sur :

- est-il facile de se connecter a un serveur ?
- y at-il beaucoup de cheateurs et campeurs (étant donné qu'il n'y a pas d'admin....) ?

merci beaucoup pour vos réponses et bon jeu ;)
A voir également:

6 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

personne pour une question comme sa ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Malheureusement, comme il n'y a plus de serveur dédiés, accéder à un serveur est devenu plus difficile que dans Call of duty 4. Cependant l'accès même au serveur n'est pas le problème pour moi. Le plus embêtant est que tu ne connais pas la map à laquelle tu va jouer ainsi que le nombre de joueur qui est défini arbitrairement à 12 pour les matchs à mort par équipe par exemple. Il ne te reste que le choix du mode de jeu (heureusement sinon je ne l'aurais pas acheter).
Pour ce qui est des campeurs, étant donné qu'il y a maintenant beaucoup plus de drones et hélicoptères et autres, il est difficile de camper longtemps au même endroit et généralement les seuls qui campent sont les boulets (pardon pour ce terme péjoratif mais bon^^).
Par contre pour ce qui est des cheateur il n'y en a heureusement pas trop même s'ils sont beaucoup plus présent que dans Call of Duty 4.

J'espère avoir correctement répondu à tes interrogations.
a+

Nicolas
0

oui merci beaucoup j'hésite a l'acheter d'autant qu'il y a bad company 2 qui va sorti dans 2 ptit mois, le solo a l'air énorme, j'espère que le multi aussi ;)
0

d'autre avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai jeter un coup d'œil a bad company 2 et effectivement ça a l'air très sympa.
Pour en revenir à cod 6, je dirai quand même que le jeu vaut le coup rien que pour le solo, qui est certe très court, mais aussi incroyablement bien foutu et prenant et cela malgré le fait que ce soit scripté. De plus, le mode coopération quand a lui est aussi très sympa et rare sur pc (il faut le reconnaitre), et pour ce dernier il n'y a pas de problème de serveur ou de cheateur bien évidemment.
0

merci pour ta réponse ! pour bad company 2, j'espère juste qu'il saura assurer au niveau du multi, parce que dans le premier il ne proposait qu'un seul mode de jeu : match a mort
et je trouve que les défis instaurer par cod sont vraiment prenant et donne un but au multi, mais je ne sais pas si ce principe existera pour bad company 2 !
en tout cas bon jeu a toi ;)
0