Trojan

Fermé
Sky-yoan - 19 janv. 2010 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,

Bon alors voila je vous explique, j'aimerai savoir comment son créé les trojan, Je n'est en aucun cas l'intention de piraté d'autre ordinateurs ses que cella m'intéresse et sa me permettra de mieux pourvoir me protéger de ses logiciel espion. Je cherche des tuto ou autre pour apprendre les base de comment il les programme et en qu'elle forma ect ... Je voudrai aussi un tuto de comment les détecter, la meilleur défense contre son ennemi ses de le connaître.

Mercii
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:43
Bonjour,

Pour s'en défendre, il faut un AV.
Pour les créer, n'importe quel langage de programmation (je crois que c'est n'importe lequel.)

Principe : le client (hacker) se connecte à la victime (serveur). On peut aussi avoir une autre architecture, si la victime a une box. Une partie client correspond à une partie serveur, ainsi si tu as un serveur sur ta machine, seule l'application développée par ce trojan marchera.

Un trojan se compose donc de 2 ou 3 logiciel, le 3° étant le paramétrage du serveur (possibilité de protéger le serveur par mot de passe).
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
19 janv. 2010 à 15:47
Apprends déjà un language de programmation pour commencer (C, php,html, javascript, fonctions activex,les réseaux, protocoles IP, architecture windows XP , les API, commandes DOS)
Ca en fait du boulot...
0
J'ai déjà des basse en html, css, php, mysql, et vraiment un tout petit peut en java, je suis passionner en informatique et j'ai soif de savoir, donc tout tuto sur sa m'aiderai bien.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:59
Non, mais il n'y a pas de tutos pour créer un virus, sors toi cette idée...
On apprend beaucoup par soi-même, c'est ce qui fera la qualité de tes programmes. Il faut le comprendre pour en faire un bien. Apprends déjà le C, ou le C++, car un trojan en java, je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
Apprends à bien le maîtriser, lis un cours sur les réseaux, les sockets.... Lis et relis...
0