Va-t-il tout me prendre?

Fermé
Angustia - 19 janv. 2010 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 13:40
Bonjour.Voila mon problème,Fin 2008 jai fai un credit pour un ordinateur ke je devais payer en plusieurs fois(pour me formation de graphiste).Helas,a un moment donner,je me suis retrouver dans l'incapacité de payer.J'avais eu un arrangement avec la société de recouvrement,que je payais comme je pouvais,jsqu'a ce que je ne puisse plus payer.Depuis,jai tellement peur des huissiers (parce que je sais qu'ils viendront),que je suis sous xanax pour dormir,j'ose a peine rentrer chez moi,et quand j'y suis,en sortir..Depuis peu,j'ai retrouvé du travail et je comptais sur mon salaire pour remboursé ce que je dois.Sauf que ce matin,on frappe a ma porte.Je dormais encore,j'ai penser que c'était pour des sondages comme d'habitude.J'entend la personne frappée chez tous mes voisins et une heure plus tard,revenir frapper chez moi,puis chez ma voisine.Elle a ouvert,et je suis sur d'avoir entendu cette personne demander a ma voisine si elle me connaissait,et ce qu'elle savai sur moi.Ensuite,ils sont entrés chez elle et je n'ai plus rien entendu.Je suis tetanisé,je n'ose meme pa sortir de mon lit.Je ne sais pas trop quoi faire.M'attend-il en bas de chez moi,dans sa voiture? va-t-il prendre mon ordinateur? Mes meubles? La table graphique qu'on ù'a offert? Je n'ai pas d'argent pour le moment,que va-t-il se passer?Vais-je aller en prison?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:40
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1