Probleme avec mon Ibook depuis longtemps
belyev243
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt à tous!
j'ai un probleme très serieux avec mon Ibook depuis un super temps alors. Un bon matin, je l'allumer, il refuser de s'allumer (bloquer) sur un fond blanc.depuis je n'ai sais plus quoi faire...
Je viens d'avoir un CD Mac Install mais à l'allumage , il ne veu tjr pas booté le CD, il est tjr bloqué sur le fond blanc.
Alors Quoi faire????
Merçi
j'ai un probleme très serieux avec mon Ibook depuis un super temps alors. Un bon matin, je l'allumer, il refuser de s'allumer (bloquer) sur un fond blanc.depuis je n'ai sais plus quoi faire...
Je viens d'avoir un CD Mac Install mais à l'allumage , il ne veu tjr pas booté le CD, il est tjr bloqué sur le fond blanc.
Alors Quoi faire????
Merçi
A voir également:
- Probleme avec mon Ibook depuis longtemps
- Ordinateur éteint depuis longtemps - Forum Matériel & Système
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Pourquoi faut-il que j’appuie fort sur les touches du clavier? - Forum Windows
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps - Forum Snapchat
- Snapchat: récupérer un snap qui m'a été envoyé - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
"Je viens d'avoir un CD Mac Install"... ?
Tu devrais surtout avoir le ou les CD/DVD fournis avec ton iBook à l'achat. Ces disques , de couleur claire, sont conçus spécifiquement pour le modèle précis que tu as acquis. Ceux d'un autre modèle, même très proche, peuvent ne pas ou mal marcher.
Cordialement.
"Je viens d'avoir un CD Mac Install"... ?
Tu devrais surtout avoir le ou les CD/DVD fournis avec ton iBook à l'achat. Ces disques , de couleur claire, sont conçus spécifiquement pour le modèle précis que tu as acquis. Ceux d'un autre modèle, même très proche, peuvent ne pas ou mal marcher.
Cordialement.