Comment augmenter mes performance ??
nasso
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment augmenter mes performances avec mon ordi portable j'ai:
windows vista edition familliale premium
processeur AMD athlon(tm) x2 dual-core QL-64 2.10 GHz
svp c'est pour pouvoir joué a mes jeux
c'est urgent !!
je voudrais savoir comment augmenter mes performances avec mon ordi portable j'ai:
windows vista edition familliale premium
processeur AMD athlon(tm) x2 dual-core QL-64 2.10 GHz
svp c'est pour pouvoir joué a mes jeux
c'est urgent !!
A voir également:
- Comment augmenter mes performance ??
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
7 réponses
Salut alors tu pensais depenser pour l'ameliorer ou booster ton matos?? overklocker ta ram ton proc est ta Carte graphique?
Bonjour, je ne sais pas à quoi tu joues, mais si tu es actuellement loin du compte en terme de jouabilité, ne t'attends pas au moindre miracle. Un portable c'est pas fait pour être transcendé..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja mon pc n'est pas puissant je le sais mais le pb c'est que je joué a gta 4 parfaitement et tout d'un coup mon ordi a RAMé et je pencé que il y a eu un pb dnc voila je vous demande conseil...
Tu peux très bien joué avec ce portable mais il faudra baissé les performances de tes jeux (récents) en allant dans les préférences (options du jeu) pour éviter que ça lag.
Un conseil : n'overclock rien du tout.
Un conseil : n'overclock rien du tout.
tu as ionstaller des programme suplaimentair qui pourrais tourner automatiquement?? sinon fais ctrl+alt+del est ensuit vas sous gestionnaire des tache est sous l'onglet procsessus est regarde quesqui te pompe ta ram!! mais attention n'enleve pas n'importe quoi si tu as un dout vien nous demander ok?