Reformater acer 7720g sous vista sans cd
laperche43
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc acer 7720g sous vista et j aimerais le reinstaller pour repartir sur de bonne base. le probleme c est que je n ai pas le cd d instalation kil demander de faire au debut. existe t il au demarage du pc une option pour le reinstaller. mercie d avance pour votre aide.
j ai un pc acer 7720g sous vista et j aimerais le reinstaller pour repartir sur de bonne base. le probleme c est que je n ai pas le cd d instalation kil demander de faire au debut. existe t il au demarage du pc une option pour le reinstaller. mercie d avance pour votre aide.
A voir également:
- Reformater acer 7720g sous vista sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
coupe ton pc can tu allume directement tu apuit pendant 15 seconde sur F11 ou F10 si sa marche pas un programe de formatage va se lancer normalement
Salut,
c'est un portable ou pc de bureau ?
Suivant ta réponse essayes de tapoter sur la touche F10 au démarrage si c'est un portable, Alt+F10 pour un pc de bureau.
Si çà marche pas rentre dans le setup du bios pour voir s'il y pas possibilité d'activer une partition recovery ( Pqservice) si c'est pas possible je te donnerais une autre astuce qui a fonctionné sur un portable ACER avec Seven.
c'est un portable ou pc de bureau ?
Suivant ta réponse essayes de tapoter sur la touche F10 au démarrage si c'est un portable, Alt+F10 pour un pc de bureau.
Si çà marche pas rentre dans le setup du bios pour voir s'il y pas possibilité d'activer une partition recovery ( Pqservice) si c'est pas possible je te donnerais une autre astuce qui a fonctionné sur un portable ACER avec Seven.
salut c un portable je vais essayer au demarage avec f10 en fait je vait le reformater car j ai choper un cheval de troie tu croi ke ca l eliminera?
le formatage efface tout donc pas de soucis pour les virus. Maintenant s'il démarre il y a possibilité de faire le nettoyage sans formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question