Demmarage impossible après reinstallation...
FredZo
-
FredzO -
FredzO -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec un pc portable...
il fonctionné corectement, jusqu'a ce que je l'allume normalement et il bloque au démarrage... il manque un fichier systeme apparament...
j'essay de restauré, réparé sa ne marche pas
le pc bloque au démarrage sur un ecran noir et une barrede chargement avec des petit trait verticaux.... la barre reste figée.
le démarrage ne fonctionne avec aucun mode (sans echec...etc)
on me conseil alors de reinstallé XP (sp2), je met le cd, le pc boot sur le cd normal , je reinstall (je perds tout mes fichiers?? ouinnnnnnnnnn) et sa marche pas ! toujours le meme ecran noir avec la barre blanche qui charge pas et bloque...
Que faire? j'ai envie de tout cassé ! mdrrrrr
j'ai un gros soucis avec un pc portable...
il fonctionné corectement, jusqu'a ce que je l'allume normalement et il bloque au démarrage... il manque un fichier systeme apparament...
j'essay de restauré, réparé sa ne marche pas
le pc bloque au démarrage sur un ecran noir et une barrede chargement avec des petit trait verticaux.... la barre reste figée.
le démarrage ne fonctionne avec aucun mode (sans echec...etc)
on me conseil alors de reinstallé XP (sp2), je met le cd, le pc boot sur le cd normal , je reinstall (je perds tout mes fichiers?? ouinnnnnnnnnn) et sa marche pas ! toujours le meme ecran noir avec la barre blanche qui charge pas et bloque...
Que faire? j'ai envie de tout cassé ! mdrrrrr
A voir également:
- Demmarage impossible après reinstallation...
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide