Reglage Graphisme Call Of Duty 6

Gamers -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le meilleur reglage pour CoD6 niveau graphisme, ma carte graphique (ATI HD mobility Readon 4650) ne me les fais pas automatiquement. Quelles sont les meilleurs reglages ??? merci beaucoup.

P.S. Si possible mettre un screen de vos reglages graphismes.
A voir également:

6 réponses

ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

je ne comprend pas tres bien ta question,tu veux que tous les reglage sur cod6 soit au maxi pour faire plus beau???
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

ba met les en higt et tu aura des beau graphismes... tu sera peutre amener a mettre les graphismes les moyens vu ta carte (inutile d'essayer les graphismes en extra....)
0
Gamers

Oui mais on m'a dit que ma carte graphique etait pas mal et tu penses que si je met tout a max ca passera pas ?
J'ai deja tous mis oui mais les truc comme graphismes ameliores avec (4x,6x,8x...) je ne comprends pas trop, j'ai des bons details mais ce que je n'aime pas c'est les couleurs comme le Famas il est trop 'noir' par contre les camouflages sont biens fais. J'aimerai qu'il soit dans les tons plus grisatres :S
0
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

BAH MOI G UNE CARTe graphique assez forte pour faire tourner cod6 (c'est une ati ) peut etre que c'est la meme je vais voir mais si c'est la meme tu ne pourra pas faire tous au max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamers

Dommage :s
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

j'ai une 4850 et je tourne a 70 fps avce tout en haut donc a mon avis ta carte devrai le faire tourner quand même au moins en faible ! malgré les graphismes et les animations énormes, cod6 est très très bien optimisé ;)
0