Erreur serveur smtp.orange.fr
julmars
-
julmars Messages postés 1 Statut Membre -
julmars Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur et lorsque j'ai réinstaller. Par contre j'en reçois.
Voici le message qui s'affiche lorsque j'envoi un mail :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.orange.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Ce n'est pas la première fois que je réinstalle, mais bien la première fois que cela me pose problème.
Merci du coup de main
jul
Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur et lorsque j'ai réinstaller. Par contre j'en reçois.
Voici le message qui s'affiche lorsque j'envoi un mail :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.orange.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Ce n'est pas la première fois que je réinstalle, mais bien la première fois que cela me pose problème.
Merci du coup de main
jul
A voir également:
- Problème de connexion serveur orange s05-05
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système