Probleme d'instalation de la live box
Moi77
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc mon problème est le suivant :
Lors de l'installation de ma live box quand il nous propose les différant mode de connexion seul la connexion avec la clef Wifi d'orange et proposer.Or je voudrait l'installer avec mon câble Ethernet qui et bien sur brancher sur mon pc
Merci d'avance ;)
Donc mon problème est le suivant :
Lors de l'installation de ma live box quand il nous propose les différant mode de connexion seul la connexion avec la clef Wifi d'orange et proposer.Or je voudrait l'installer avec mon câble Ethernet qui et bien sur brancher sur mon pc
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme d'instalation de la live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
je ne vois pas t'es autres post, mais je vais te répondre (surement la même reponse que les autres).
tu connecte tout simplement ton pc a la box en Ethernet et tu laisse le cd d'installation d'orange dans un tiroir (ou a la poubelle :/)
et tu va voir miracle sa fonctionne ^^.
tu connecte tout simplement ton pc a la box en Ethernet et tu laisse le cd d'installation d'orange dans un tiroir (ou a la poubelle :/)
et tu va voir miracle sa fonctionne ^^.
Justement j'ai essayer sa .... mais quand je lance fire fox ou explorer je marque un adresse je tape sur entrer mais rien ne se passe je reste bloquer. -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question