Probleme d'instalation de la live box

Moi77 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc mon problème est le suivant :

Lors de l'installation de ma live box quand il nous propose les différant mode de connexion seul la connexion avec la clef Wifi d'orange et proposer.Or je voudrait l'installer avec mon câble Ethernet qui et bien sur brancher sur mon pc

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

deja vu !!!
essaie les conseils qu'on te donne avant de poster 10 fois !!
0
Moi77

J'ai essayer mais rien a faire :)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

je ne vois pas t'es autres post, mais je vais te répondre (surement la même reponse que les autres).

tu connecte tout simplement ton pc a la box en Ethernet et tu laisse le cd d'installation d'orange dans un tiroir (ou a la poubelle :/)

et tu va voir miracle sa fonctionne ^^.
0
Moi77

Justement j'ai essayer sa .... mais quand je lance fire fox ou explorer je marque un adresse je tape sur entrer mais rien ne se passe je reste bloquer. -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

comment est notifiez la connexion (câble réseau débranché, connectivité limité, ...)
0