DBZ : Budokai Tenkaichi , Perso caché PS2

Fermé
VOLKi61 - 18 janv. 2010 à 18:47
 azertyuiop****** - 30 avril 2014 à 00:01
Bonjour, comment on débloque les personnage comme Bojack , Broly , Gogeta ou meme Boo (mal incarné) ?? dans Dragon Ball Z Budokai Tenakaichi pour PS2

6 réponses

pour bou mal incarné je ne sait pas mais autrement tu va sur le site dragon ball Z budokai tenkaichi 2 (a pare si tu le veux sur tenkaichi 1)et tu clique sur le 1er titre tu tombera sur une serie de code dans ton jeux tu va dans donnés puis mot de passe et tu copie le code (n'oublie pas de regarder au début du code si c'est le personage que tu veux mais attention tu ne peux que faire 20 perso lvl 160!)(fais attention au signe au majuscule est au minuscule!)
3
IL FAUT QUE TU FAIT FUSIONNER DES ARTEFARK
3
azertyuiop******
30 avril 2014 à 00:01
je ne peut pas fusioner des artefecats
0
Il faut que tu face le mode scenario et quand tu gagne les combats tu gagne les perso. Mais pour les perso cachet essaye de trouver les boules de cristal dans le mode tour du monde et tu invoque sheron et tu lui demande des perso .
1
merci :)
0
intello dragonball
24 juin 2010 à 18:46
mé c quoi le mot de passe dans le 1e budokai tenkaichi dans le mode DUEL !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intello dragonball
24 juin 2010 à 18:47
ba tu fais les portails ou tu va dans "evolution z" et tu fusionnes les bon artefacte mé bon après j'dit po comment faire g po dans la mémoire les quels faut fusionnés
0
Apparement il y a des codes qui existent sur certain cite qui servent a les mettre lvl 160 et je ne trouve pas le code tous les codes sont marqué(je crois) sauf eux deux.
0
gokussj10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 22:04
se son quel site
0
azertyuiop******
29 avril 2014 à 23:47
Moi je ne peux pas fusionner mets artefecats
0
J'ai trouver plein de site avec des perso lvl 160 mais pourquoi je ne trouve pas cell parfait ni bou petit lvl 160? J'aimerai les avoir lvl 160.(Je les veux sur dbz budokai tenkaichi 2!)
0