Perte de connection avec la freebox
eclipse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
voici mon probleme : j'ai des pertes de connection avec ma freebox , je vous explique .
Je demarre mon PC , je vais sur internet sachant que j'ai un haut débit et que j'ai du 20Mega de connection ; au bout de 5 min je me retrouve a 56k ... Je suis obligé de relancé la freebox pour que ca revienne , mais au bout de 5/10min ca retombe a 56k ..
Sur certain forum j'ai lu que ca pouvais provenir d'une mise a jour a faire ; en effet jai bien une mise a jour a installer mais a chaque fois que je la demarre ca marque "hotfix a cesser de fonctionner" ..
Je sais vraiment pas quoi faire ..
En attante d'une reponse ,
cordialement .
voici mon probleme : j'ai des pertes de connection avec ma freebox , je vous explique .
Je demarre mon PC , je vais sur internet sachant que j'ai un haut débit et que j'ai du 20Mega de connection ; au bout de 5 min je me retrouve a 56k ... Je suis obligé de relancé la freebox pour que ca revienne , mais au bout de 5/10min ca retombe a 56k ..
Sur certain forum j'ai lu que ca pouvais provenir d'une mise a jour a faire ; en effet jai bien une mise a jour a installer mais a chaque fois que je la demarre ca marque "hotfix a cesser de fonctionner" ..
Je sais vraiment pas quoi faire ..
En attante d'une reponse ,
cordialement .
A voir également:
- Perte de connection avec la freebox
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox